1. Accueil
  2. People

Caroline (MAPR) : enceinte, elle a été visée par des coups de feu

par Omar Benadada

Caroline (MAPR) : enceinte, elle a été visée par des coups de feu
Crédit photo : © Instagram @la.vie.vegane.de.caroline

Caroline, candidate emblématique de l’émission « Mariés au premier regard », a été visée par des coups de feu en pleine nuit chez elle.

Caroline, qui s’était faite connaître pour son apparition remarquée en compagnie d’Axel dans la saison 6 de « Mariés au premier regard », a depuis quelques temps déjà décidé de radicalement changer de mode de vie. Très sensible envers la nature et la cause animale, la jeune femme avait décidé d’embrasser un mode de vie végane et en pleine nature. Elle s’était d’ailleurs exprimée concernant un éventuel retour dans une télé-réalité.

Maman d’un petit garçon prénommé Loup-Gabriel, Caroline vit seule à la montagne avec son fils suite à sa séparation avec Axel. Entourée de ses chiens et de ses nombreux autres animaux, elle partage régulièrement son quotidien avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’était récemment exprimée concernant les nombreux messages qu’elle reçoit depuis qu’elle est célibataire.

Caroline enceinte de son deuxième enfant

En octobre 2023, la jeune femme a dévoilé une très heureuse nouvelle à ses fans. Elle a ainsi officialisé sa grossesse sur son compte Instagram en dévoilant son baby bump dans un cliché pris en compagnie de son fils chez elle. Caroline garde toutefois le secret concernant le père de son futur bébé, mais soutient qu’il ne s’agit pas du même homme avec qui elle a eu son premier enfant.

Le lundi 4 décembre, l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » a publié une photo afin de dévoiler le sexe de son futur bébé. Dans cette déclaration dédiée à ses deux bébés « arrivés par surprise », elle a annoncé avec beaucoup d’émotion qu’elle allait « faire naître petit frère » et qu’elle élèverait ses fils « le plus haut possible ». Toutefois, la jeune femme a aujourd’hui été victime d’une terrible mésaventure.

Des coups de feu en pleine nuit

Dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 janvier 2024, Caroline et son fils ont vécu une expérience terrifiante. La jeune maman a partagé sur sa story Instagram l’incident choquant au cours duquel une personne a tiré sur eux. À 3 heures du matin, perturbée par les aboiements de ses chiens dans le jardin, Caroline est sortie afin d’en déterminer la cause. Elle explique alors qu’elle a été ciblée par des coups de feu.

Je suis sortie de la maison pour voir ce qu’il se passait, et là, On nous a tirés dessus !

Caroline a révélé que l’une des balles avait touché sa chienne. Heureusement, elle a rapidement rassuré ses abonnés, affirmant que tout le monde était sain et sauf. La balle a traversé la chienne à proximité de Caroline, et bien que la blessure soit grave, l’animal devrait s’en remettre. Elle a par ailleurs souligné l’ampleur du danger en expliquant que la balle aurait pu la toucher, mettant en péril sa vie et celle de son bébé.

Quelqu’un a tiré dans mon jardin en pleine nuit. À quelques mètres près… la balle arrivait dans mon ventre et tuait mon bébé. Je rends l’histoire publique pour me protéger.

Caroline n’a pas donné plus de détails à la suite de cet événement particulièrement choquant.

Caroline (MAPR) : enceinte, elle a été visée par des coups de feu

© Capture d’écran story Instagram @la.vie.vegane.de.caroline

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur