L’annonce de la grossesse de Carla Talon et Bryan a suscité une vive réaction ! En effet, de nombreux internautes ont été surpris et doutaient de la véracité de cette nouvelle. Il faut dire que la vie du couple ressemble à une véritable série, parsemée de controverses toutes plus étonnantes les unes que les autres. D’ailleurs, la candidate de télé-réalité, qui s’est fait connaître en intégrant le casting des 10 Couples Parfaits saison 4, était il y a encore quelques semaines en couple avec Sebydaddy, le frère de Bryan.
Sur son profil Instagram, la jolie brune avait rendu publique leur relation, exprimant également sa gratitude envers l’influenceur pour le bonheur qu’il lui apporte chaque jour. Cependant, cette histoire n’a pas été exempte de difficultés. En effet, leur relation a débuté après que Sebydaddy ait été en couple avec Léa Mary, qui se trouve être une très bonne amie de Carla. Cela explique pourquoi Léa a réagi de manière explosive lorsqu’elle a découvert que sa copine s’était mise en couple avec son ex.
Sur le même sujet
Un triangle amoureux et des annonces surprenantes
Bien que Sebydaddy semblait éperdument amoureux de Carla, allant même jusqu’à lui offrir une paire de chaussures d’une valeur exorbitante de 1 500 €, leur idylle a été de courte durée, et la belle s’est finalement mise en couple avec son frère, Bryan. Quoi qu’il en soit, malgré les nombreux doutes sur cette grossesse, celle-ci est indéniablement réelle, comme l’a confirmé Bryan. Cependant, Sebydaddy n’a pas bien accueilli la nouvelle, remettant en question la fidélité de Carla.
À la suite de l’annonce, il exprime sa tristesse pour son frère et soutient que celui-ci commet une grave erreur. Selon Sebydaddy, Carla serait motivée par des intérêts liés à l’héritage. C’est Aqababe qui a divulgué des échanges avec Sebydaddy, révélant notamment que Carla fréquente un footballeur marié avec des enfants. Bien qu’il ne puisse pas divulguer son nom, il a cependant donné un indice : le joueur évolue à l’AS Monaco. Mais quoi qu’en pense son frère, il semble que Bryan et sa chérie soient résolus à poursuivre cette grossesse.
https://www.instagram.com/p/C2AtOP-OYR1/?hl=fr
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Julien (Star Academy) : il surprend ses fans avec une énorme annonce, regardez !
-
Hulk Hogan : la légende du catch est décédée à l'âge de 71 ans
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
"Une cicatrice qui…" : Kendji Girac marqué au fer rouge par son tir accidentel
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
"C’est la vidéo la plus chère de YouTube France" : Squeezie dévoile le montant colossal de son nouveau projet
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
Révélations et confidences : Carla et Bryan annoncent qui sera le parrain de leur bébé
Peu de temps après l’annonce de la grossesse, Carla et Bryan ont partagé leurs idées de prénoms, mais ils ont également fait une annonce surprenante lors d’un live avec Ad Laurent. En effet, ce dernier sera le parrain de l’enfant, et, bien qu’heureux de ce futur rôle, Ad Laurent a néanmoins exprimé sa crainte que son ami Bryan ne passe moins de temps avec ses amis. Par conséquent, Carla l’a rapidement rassuré en expliquant qu’elle ne posera aucune restriction à son compagnon.
Au cours du live, Ad Laurent a également posé la question de savoir si l’arrivée de l’enfant était intentionnelle, ce à quoi Carla a répondu qu’ils n’avaient pas planifié de concevoir, car elle préférait se marier d’abord en raison de ses convictions religieuses. Cependant, la grossesse s’est produite naturellement, et finalement, ils ont décidé de ne pas avorter considérant cela comme une bénédiction de la vie. Ils ont aussi mentionné ne pas encore savoir le sexe de l’enfant. Regardez !
@rediff.videos AD parrain 🤣 #adlaurent #adshow #adshowisback #carlatalon #bryanboy #sebydaddy