Carla Moreau poursuit sa petite vie loin de Kevin Guedj, des Marseillais et de la télé-réalité en général. Si l’affaire de sorcellerie l’avait écarté pour de bon de W9, son divorce avec le jaguar semble avoir mis un terme définitif à sa carrière télévisuelle. En tout cas, dans la télé-réalité. Toutefois, bien que l’influenceuse soit passée à autre chose, les candidats ne cessent de remettre cette histoire sur le tapis.
En diffusion dans Les Cinquante, Anaïs Camizuli passe beaucoup de temps sur TikTok. D’ailleurs, on l’accuse de mendier lors de ses lives. En compagnie de Raphaël Pépin, elle réagit aux épisodes et donne son avis sur pas mal de ses camarades, dont Carla Moreau. Mais cette dernière ne prend jamais la peine de répondre. Pas plus qu’à Shanna et Jonathan qui plaignaient sa fille Ruby.
Sur le même sujet
Carla Moreau : bientôt interdite de montrer sa fille sur la Toile ?
Et tout le monde semble se préoccuper de la petite fille. Récemment, Kevin Guedj a fait des confidences inattendues sur ses réseaux sociaux. Alors qu’il a officialisé son couple avec Chloé, il montre de moins en moins sa fille sur la Toile. Tandis que les internautes s’inquiètent de ne plus voir l’enfant, l’influenceur s’explique. Le Marseillais estime que, maintenant qu’il est divorcé, il est préférable de ne plus exposer Ruby.
Une explication que les internautes trouvent un peu étrange. Mais d’après @Dabza_tvr, le candidat de télé-réalité aurait l’intention d’obliger son ex à ne plus filmer leur fille également. Selon le blogueur, Kevin aurait fait appel à un avocat pour lui interdire de médiatiser leur fille. Une nouvelle lubie qui serait un moyen de mettre des bâtons dans les roues de son ex, de l’avis du compte Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
Une photo de Carla adolescente choque la Toile
L’information est toutefois à prendre avec des pincettes. D’autant que, suite à de nombreux reportages sur les risques de la médiatisation des enfants d’influenceurs, on ne peut pas reprocher à Kevin Guedj de vouloir protéger sa fille des personnes malveillantes. En tout cas, comme à son habitude, Carla reste loin de tous ces bruits de couloir. Seule chose qu’elle a bien voulu nous partager : sa tristesse d’avoir déposé sa fille chez son père et de ne pas pouvoir l’accompagner à l’école le lendemain.
Ce mauvais mood aurait-il provoqué un sentiment de nostalgie chez la jeune femme ? Sur son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité a ressorti une vieille photo d’elle adolescente. Il s’agit d’une photo de classe sur laquelle elle apparaît brune avec des lentilles bleues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est méconnaissable. Regardez :
©Snapchat/Carla Moreau