Carla Bruni : elle montre un cliché explicite en soutien à son mari Nicolas Sarkozy, actuellement en prison

Depuis l’incarcération de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni ne cesse d’afficher son soutien à son mari. Ce vendredi 31 octobre, la chanteuse a partagé une photo explicite sur Instagram, en soutien à l’ancien président actuellement emprisonné à la prison de la Santé.

Publié le par Philippine Bruneau - Modifié le
Carla Bruni : elle montre un cliché explicite en soutien à son mari Nicolas Sarkozy, actuellement en prison
©Henrique Campos / Hans Lucas via AFP

Résumé de l'article

Carla Bruni manifeste son soutien affirmé à Nicolas Sarkozy en prison, partageant sur Instagram une photo marquante et des messages pour défendre son mari face aux critiques.

Sommaire
Tout sur Nicolas Sarkozy

Le 25 septembre 2025, la vie de Nicolas Sarkozy a basculé. L’ancien président de la République a été condamné à cinq ans de prison ferme dans l’affaire des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007. Une décision sans précédent dans l’histoire de la Ve République. Trois semaines plus tard, le 21 octobre, il rejoignait la prison de la Santé, à Paris, déclarant avant son incarcération : « Je dormirai en prison, mais la tête haute. »

Depuis, son épouse Carla Bruni ne cesse de lui témoigner son soutien. La chanteuse, qui vit désormais seule avec leur fille Giulia, partage régulièrement sur Instagram des messages et des photos en lien avec son mari. Ce 31 octobre, elle a publié une photo surprenante, prise devant la maison Gainsbourg, où l’on distingue un tag blanc sur une porte : « Free Sarko », accompagné de plusieurs cœurs brisés. En fond sonore, elle a choisi une chanson de Serge Gainsbourg.

Carla Bruni : son soutien indéfectible à Nicolas Sarkozy

Depuis plusieurs semaines, Carla Bruni s’exprime sans détour face à ce qu’elle considère comme une injustice. Le 28 octobre, elle partageait déjà une publication relayée sur son compte : « Quand il s’agit d’un détenu islamiste, ils invoquent la dignité humaine. Quand c’est Sarkozy, ils crient au traitement de faveur. Ces gens sont pires que des vautours. » Un message perçu comme une réponse aux critiques visant son mari.

Depuis le début de cette affaire, l’artiste de 56 ans n’a jamais cessé de clamer l’innocence de Nicolas Sarkozy. Elle lui rend visite aussi souvent que possible, malgré les rumeurs insistantes sur d’éventuels avantages accordés à l’ancien président. Des rumeurs que son avocat a fermement démenties sur BFMTV : « Il est totalement faux de dire que Nicolas Sarkozy bénéficie d’un traitement de faveur. Il est placé à l’isolement, et ce n’est pas une sinécure : c’est là qu’on enferme les détenus les plus dangereux. »

L’ancien chef d’état est devenu grand-père en prison

La famille Sarkozy s’est à nouveau agrandie. Nicolas Sarkozy est devenu grand-père pour la troisième fois. Le jeudi 23 octobre 2025, son fils Louis Sarkozy et son épouse Natali Husić ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon. Le lendemain, le jeune papa a annoncé la nouvelle sur Instagram, partageant cliché de sa femme tenant leur bébé, le visage flouté.

Louis Sarkozy a ensuite révélé le prénom de son fils, Sylla Nicolas Sarkozy, un choix hautement symbolique. En donnant à son enfant le prénom de son père, l’ancien président de la République, il a souhaité lui rendre hommage. “Nous avons le bonheur de vous présenter notre fils - Sylla Nicolas Sarkozy.Qu’il grandisse, à l’image de ses homonymes, avec force et sagesse.” a t-il écrit en description de cette publication Instagram.

Carla Bruni : elle montre un cliché explicite en soutien à son mari Nicolas Sarkozy, actuellement en prison

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Nicolas Sarkozy

Tout sur Nicolas Sarkozy

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest