1. Accueil
  2. People

Cardi B et Offset : ils célèbrent à leur manière l’anniversaire de leur fille de 4 ans

par Louisa Haddad

Dernière modification

Cardi B et Offset : ils célèbrent à leur manière l'anniversaire de leur fille de 4 ans
Crédit photo : Cardi B et Offset : ils célèbrent à leur manière l'anniversaire de leur fille de 4 ans

Cardi B et Offset : leur fille a eu quatre ans et les deux stars de la chanson n’ont pas hésité à lui célébrer… à leur façon ! On vous dit tout.

Cardi B est de retour

En avril dernier, Cardi B et Offset ont annoncé le prénom de leur fils, sept mois après sa naissance. Né le 4 septembre 2021, le couple avait décidé de le préserver et de ne pas dévoiler son visage. Ils ont donc changé d’avis ! Le rappeur de 30 ans a alors partagé un cliché de son bébé. En légende, son nom complet : Wave Set Cephus. Cardi B, quant à elle, avait publié d’autres images de son enfant. Celles-ci étaient accompagnées de trois émoticônes, dont celui d’une vague.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

De son côté, Cardi B poursuit sa carrière. Celle qui a été nommée neuf fois aux Grammy Awards, est de retour avec son premier single de 2022 : Hot Shit. Un titre qui, pour certains, pourrait bien être la chanson de l’été. En parallèle, les deux artistes s’occupent de leurs enfants et ils viennent de célébrer l’anniversaire de leur fille.

Cardi B et Offset offrent un cadeau démesuré à leur fille

Certains enfants sont plus gâtés que d’autres. Surtout quand il s’agit de la fille de Cardi B et Offset, qui sont totalement dans la démesure. Kulture Kiari vient de souffler sa quatrième bougie et pour l’occasion ses parents lui ont organisé une virée en famille à Candytopia, un magasin de bonbons de New York.

Par la suite, en guise de présent, Cardi B et Offset lui ont offert la somme de 50.000$ en liquide, soit presque l’équivalent en euros. C’est dans une story Instagram du rappeur aux 19,9 millions d’abonnés qu’est montrée la scène. La fillette demande à son père de lui acheter une barbe à papa tout en se penchant par la fenêtre d’une voiture. Quelques instants plus tard, on la voit tenir une liasse de billets. La maman lui demande alors de quoi il s’agit et Kulture Kiari répond « un billet » qui signifie en argot un million. Son père a rectifé : « C’est 50, dis 50 ». Elle s’en souviendra longtemps ! Par ailleurs, nous vous disions que mais aussi que le fils de Kim Kardashian s’était emporté lors d’un live

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?