Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Cara Delevingne : pour les besoins de son nouveau film, elle ne ressemble PLUS DU TOUT à ça !

Cara Delevingne : pour les besoins de son nouveau film, elle ne ressemble PLUS DU TOUT à ça !

Le 25 Avr 2017 à 12:49 par Steffi

Cara Delevingne : on peut dire que l’ex-mannequin est déterminée ! À l’instar d’une Kristen Stewart, elle n’hésite pas à opter pour un changement pour le moins… radical. Découvrez le tout nouveau look de Cara ! Elle est méconnaissable !

 

Cara Delevingne : du changement dans l’air !

 


Vous le savez sûrement : l’ancien mannequin avait décidé de tourner la page des podiums pour se lancer sur le grand écran. Actuellement en tournage à Toronto pour le film « Life In A Year », dans lequel elle joue aux côtés de Jaden Smith, elle apparaît métamorphosée !

 

Et, oui, elle ne recule donc devant rien pour rentrer complètement dans son rôle. Celui d’une jeune fille de 17 ans qui apprend qu’elle n’a plus qu’une année à vivre… Alors, comme Nesma, elle n’a pas reculé devant l’épreuve de la tondeuse. Ainsi, pour les besoins du film, Cara Delevingne n’a pas hésité à se raser entièrement le crâne !

 


 
En effet, c’est dans un entretien avec USA Today qu’elle avait commencé à évoquer ce changement de look à venir. « Je vais devoir me raser le crâne la prochaine fois, donc je vais être obligée de faire quelque chose de différent », expliquait la jeune femme qui était à l’époque questionnée sur son changement de couleur.

 


 
Alors, une chose est sûre… Cara n’a pas peur de se sacrifier pour un rôle, et, décidément : tout lui va bien !
 
À lire aussi : « Les Anges 9 : Luna décide de prendre la parole et réagit à la guerre entre Milla et Kim ! »

Découvrez le plus vieux footballeur du monde ! À 83 ans, Dickie Borthwick est à la recherche d’un nouveau club en Angleterre ! Le plus vieux footballeur D’origine écossaise, l’octogénaire a élu domicile sur la côte sud du Royaume-Uni. Il est une véritable légende du ballon rond dans son pays, et contrairement à cette illusion […]

Lire la suite

Officielles