Ce dimanche 24 mars, Inès Reg a surpris ses abonnés en prenant la parole au sujet de rumeurs qui la concernent. En effet, voilà plusieurs semaines maintenant qu’on l’accuse d’avoir un mauvais comportement en coulisses de DALS. L’humoriste a décidé d’y mettre un terme en donnant sa version des faits. Ainsi, elle a expliqué que tout a débuté le 31 janvier dernier, lorsque Natasha-St Pier l’a insultée.
Inès Reg a également rapporté qu’Anthony Colette, le danseur de Natasha St-Pier, lui aurait lancé des tacles. À la suite du tournage de cette séquence filmée par les caméras de la production, Natasha St-Pier a été suspendue pendant quelques jours. De son côté, la Québécoise a affirmé qu’Inès Reg n’avait pas dit toute la vérité.
Inès Reg VS Anthony Colette : les danseurs de DALS réagissent
Selon Natasha St-Pier, Inès Reg aurait également tenu des propos déplacés à l’égard d’Anthony Colette. Ce dernier n’a pas manqué de réagir à son tour. Il a expliqué qu’il était actuellement victime d’une vague de haine. Anthony a précisé que les internautes n’avaient qu’une version de l’histoire et que, dans la sienne, Inès était loin d’être la victime. C’est d’ailleurs pour cela qu’il aurait déposé une main courante contre elle.
Dans la foulée, plusieurs danseurs ont apporté leur soutien à Anthony Colette. Le premier étant Jordan Mouillerac. Le danseur de Cristina Cordula a alors révélé en story Instagram qu’il était aussi présent pendant cette altercation. Il a déclaré :
Ces quelques mots pour te dire que je te soutiens à 100% car j’étais présent quand tout ça s’est déroulé et tu n’as vraiment rien à te reprocher… Sachez qu’Anthony n’a jamais insulté ni menacé qui que ce soit. Anthony est au milieu d’une histoire qui ne le concerne pas.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
-
Décès de Jean Pormanove en direct : le rappeur Drake va prendre en charge ses funérailles
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Romy et Mayer (Secret Story) : les candidats se confient sur leur séparation !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !
-
"J'ai plus un rond" : Virgil (Les Anges) au plus mal, il demande de l'argent sur TikTok depuis l'hôpital psychiatrique
Candice Pascal apporte son soutien à l’un des deux camps
Anthony Colette, qui ne peut pas s’exprimer comme il le souhaite puisqu’il a signé une clause de confidentialité, peut tout de même compter sur le soutien de ses camarades. Candice Pascal, la danseuse de James Denton, a également pris la parole sur son compte Instagram. En partageant la story du danser, elle a écrit :
Anthony Colette ne mérite pas du tout cet acharnement. Ne rentrez jamais dans une histoire avant d’entendre la version des deux parties, surtout si ça ne vous concerne pas.
Candice Pascal a rappelé qu’Anthony Colette est comme tous les danseurs soumis à une clause de confidentialité. Par conséquent, il ne peut pas dévoiler sa version des faits. La danseuse a ajouté :
Dans tous les cas, les violentes menaces suite aux récentes stories qui viennent uniquement nuire à l’image de DALS, ne sont ni acceptable, ni en aucun cas justifiées. C’est honteux.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :