Camille et Nicolas Santoro formaient l’un des couples emblématiques de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL. Tous les deux se sont rencontrés très jeunes et à l’âge de 17 ans, ils sont devenus parents de leur premier enfant, Alessio. Ensuite, Camille et Nicola ont eu quatre enfants, dont des jumeaux. Durant leur passage dans l’émission de TF1, ils ont eu leur sixième enfant : une petite Alba.
Un an et demi après la naissance de la petite dernière, Camille Santoro et Nicolas ont annoncé leur divorce. Si cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la toile, la jeune femme a assumé cette décision. Dorénavant, c’est sa vie de maman solo que Camille partage sur ses réseaux sociaux. Celle qui pourrait changer son nom de famille doit s’occuper seule de ses six enfants et parfois… c’est compliqué !
Sur le même sujet
Camille Santoro poste une vidéo sur les réseaux sociaux…
Sachant que Camille Santoro a traversé une terrible épreuve : le décès de son papa. Malgré cette période de turbulences, la maman de 31 ans continue de s’occuper de sa marque et de travailler en tant qu’influenceuse. Elle s’affiche donc parfaitement sereine sur ses réseaux sociaux. Côté famille, Camille a mis en place un système de garde pour les enfants : ils restent à la maison et ce sont les parents qui se succèdent auprès d’eux.
Le but étant d’éviter de perturber Alessio et ses frères et sœurs. En effet, Camille Santoro n’avait qu’une crainte : que ses enfants soient affectés par ce divorce. Ils le sont forcément, mais elle prend des précautions et fait en sorte que sa séparation se passe de la meilleure des façons. Nicolas a récemment confié à ses abonnés qu’il croisait Camille et que s’ils n’arrivaient « pas à s’entendre », ils faisaient « le max ».
…les internautes lui tombent dessus !
Un mois après Noël, Camille Santoro s’est offert quelques jours de répit. Pour ce faire, l’ex-candidate de Familles Nombreuses : la vie en XXL s’est rendue à Londres. Elle s’est baladée dans les différents quartiers de la capitale anglaise, de Nothing Hill en passant par Shoreditch. Camille en a profité pour faire du shopping et tester différents restaurants londoniens.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
De quoi agacer certains internautes ! Et pour cause, certains lui reprochent de faire « de l’argent sur leur dos » et de l’afficher sur les réseaux sociaux. D’autres se demandent comment elle peut partir alors qu’elle est mère de six enfants. Enfin, il y a ceux qui lui ont reproché de garder le mystère au sujet de la personne qui l’a accompagnée. Camille Santoro n’a pas tenu à répondre…
Voici la publication qui a suscité autant de commentaires :
Voir cette publication sur Instagram