C’est un débat qui fait rage sur la Toile depuis plusieurs jours : pour ou contre la présence d’influenceurs aux événements mondains ? Que ce soit le Festival de Cannes, le Grand Prix de Monaco et maintenant Roland-Garros, la venue de ces stars d’Internet n’est pas passée inaperçue. Cette année, sur le célèbre tapis rouge, on a notamment pu apercevoir Jesta Hillmann, Kamila (qui sort tout juste d’un drame familial) ou encore Camille Santoro.
Mais ce n’est pas tout ! La jeune maman révélée dans Familles Nombreuses devait également se rendre à Roland Garros pour cette édition 2025. Pourtant, pas l’ombre de Camille Santoro à l’horizon lors de l’événement sportif. Ce vendredi 30 mai, celle qui serait en couple avec une femme a donc expliqué les raisons de son absence à la compétition de tennis sur terre battue.
Sur le même sujet
Camille Santoro à Cannes : légitime ou pas ?
Après sa participation à Familles Nombreuses, la carrière d’influenceuse de Camille Santoro a connu un véritable bond en avant. Désormais, la jeune maman est même conviée aux plus prestigieux des événements, comme l’incontournable Festival de Cannes notamment. Le 21 mai dernier, elle a en effet monté les marches pour la projection du film The History of Sound, d’Olivier Hermanus.
Mais, comme ce fut le cas pour beaucoup d’autres influenceuses, la présence de Camille Santoro a été vivement remise en cause. « Pour toutes les personnes qui se demandent la légitimité de ma présence sur le tapis. Réellement, je vous comprends, parce que c’est une question que je me suis posée au moment où j’ai reçu cette invitation. Et la simple et bonne réponse, je pense, c’est que toutes les opportunités sont bonnes à saisir (…) », s’était alors défendue celle qui a l’habitude de se faire critiquer à tort et à travers.
L’influenceuse de retour après avoir vécu un “cauchemar”
Mais donc, si toutes les occasions sont bonnes à saisir, pourquoi Camille Santoro a-t-elle fait impasse sur Roland Garros quelques jours plus tard ? « Hier soir, je devais être à Roland-Garros, mais la fatigue a eu raison de moi et je me suis levée avec le dos bloqué », a-t-elle d’abord expliqué dès le lendemain. Puis, après cette prise de parole, silence radio ! Ce n’est que ce 30 mai, sur Instagram, qu’elle en a dit plus sur la raison de son absence.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara annonce attaquer en justice le blogueur qui a annoncé à tort la mort de son mari
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
« Ça a été compliqué… La douleur a eu raison de moi. C’est la raison pour laquelle je me suis absentée ces derniers jours », a confié la maman de six enfants. Heureusement, une amie ostéopathe l’a aidée. « Elle m’a prise un peu en urgence. Elle m’a sauvée ! Autant vous dire que le trajet a été un cauchemar… Il doit y avoir 2 km, mais ça m’a paru une éternité. Je me suis rendue dans la ville où il y avait le plus de dos d’âne possible », a-t-elle ajouté. On espère en tout cas qu’elle se porte mieux aujourd’hui.