C’est en 2020, dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL que vous avez pu découvrir Camille Santoro et son mari Nicolas. Après la cinquième saison, le couple a choisi de quitter le programme pour profiter de leur vie de famille. Malgré leur départ des petits écrans, le couple continue de donner de leurs nouvelles à travers leurs réseaux sociaux. À l’approche de la date anniversaire du décès de son père, la jeune femme s’est d’ailleurs confiée à sa communauté.
Moins proches qu’avant, les rumeurs de séparation du couple ont vite fleuri sur la toile. Ces bruits de couloir se sont avérés vrais. Après leur rupture, la mère de famille a pris la décision de ne plus exposer ses enfants sur les réseaux sociaux, mise à part sa petite dernière. Ensemble depuis l’adolescence, cette séparation a été compliquée pour les deux jeunes gens. Camille Santoro a d’ailleurs choisi de se livrer sur ce divorce auprès de sa communauté.
Sur le même sujet
Toutes les bonnes choses ont une fin
En novembre 2023, Camille annonçait son divorce avec le père de ses enfants, Nicolas. La jeune femme révélait alors que cela faisait déjà un an que le couple enchaînait les difficultés et les déceptions. Ces épreuves ont finalement eu raison de leur idylle. Malgré tout, les deux jeunes gens ont fait le choix de rester en bons termes pour faciliter la vie des enfants avant tout. Le but est de ne pas les perturber et, pour ce faire, le père et la mère alternent leurs venues dans la maison familiale pour la garde.
Juste avant l’été, les deux parents ont décidé de modifier leur système de garde, passant de une semaine sur deux à tous les quinze jours. Cependant, ils sont vite revenus sur leur décision, incapables de se séparer aussi longtemps de leurs enfants. Malgré cette décision, Camille est aujourd’hui dans la tourmente. Alors que les petits sont avec leur père, la jeune femme profite de sa semaine libre pour partir en vacances en Corse. Un séjour qui ne plaît pas du tout aux internautes.
Camille Santoro : ses vacances en Corse ne plaisent pas
Sans ses enfants durant une semaine, Camille a pris la décision de s’octroyer quelques jours de vacances au soleil, et plus précisément en Corse. Seulement voilà, les internautes ne semblent pas vouloir laisser profiter la jeune femme. Cette dernière est accusée de négliger les vacances de ses enfants. Pour rappel, la petite famille était partie l’année dernière aux Maldives et à New York ; cependant, cela avait été jugé trop excessif.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Anges de la télé-réalité : c'est officiel, l'émission fera son grand retour en 2026, voici tout ce que l'on sait !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
-
Elsa Bois : l’ex de Michou accusée d’avoir volé la place d’une autre comédienne dans Ici tout commence
-
"La sage-femme qui m'a accouchée..." : Maissane (La Villa) livre un témoignage bouleversante sur sa grossesse
-
"Profondément choqué..." : Paga visé par une plainte pour viol, il sort du silence pour la première fois !
-
Paga dans la tourmente : Illan Castronovo prend la parole et fait des révélations !
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Justine (L'amour est dans le pré) : on sait ce que devient l'ex de Patrice !
Cette année, la jeune maman se veut rassurante : les enfants ont la chance d’avoir une piscine à la maison. Ils font également beaucoup de sorties et profitent au maximum de leur été. Camille se dit reconnaissante de pouvoir profiter de la Corse, où elle est initialement pour le travail, apparemment en charmante compagnie. Elle déclare que de belles vacances avec ses enfants sont prévues pour l’hiver. Les internautes doivent déjà avoir hâte de découvrir cette nouvelle destination.