Sylvie Tellier quitte l’organisation de Miss France
Pour cette année, de nombreux changements ont eu lieu dans l’émission Miss France. Alors qu’elle a organisé et présidé les festivités depuis 17 ans, Sylvie Tellier a dû annoncer sa démission il y a peu.
« J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France. » Explique-t’elle, avant de se livrer au micro de RTL sur sa remplaçante.
Sur le même sujet
Camille Lellouche dans le jury de Miss France ?
« Alexia va devenir présidente directrice générale, donc c’est elle qui va prendre en charge et prendre les rênes de ce concours.Elle va se faire aider par Cindy Fabre qui est une ancienne Miss France. Alexia m’a proposé de faire un petit peu de conseil jusqu’à la fin décembre. Ce que je vais faire, ce que j’ai accepté parce que c’est important pour moi. Je quitte Miss France, mais je quitte un peu mon bébé » Déclare-t’elle.
En ce qui concerne Alexia, sa remplaçante est elle aussi toute trouvée : « C’est une grande productrice de télévision. On a des points communs : nous sommes deux femmes de caractère. J’ai passé 17 ans de ma vie à travailler pour Miss France. J’ai passé beaucoup de week-ends loin de ma famille, j’ai fait beaucoup de sacrifices. Et je suis contente que ce soit Alexia, avec son expertise des grandes émissions, qui protège ce programme. »
Sa remplaçante dévoilée
Cette année, l’émission Miss France ne ressemblera donc pas aux autres années. En plus de nouvelles règles dans l’émission, cette année, le jury sera composé de grands noms de la télé française. Nos confrères de Voici dévoilent : « Pour ce faire, elle devront convaincre le jury présidé par l’acteur Francis Huster. A ses côtés, les téléspectateurs retrouveront Clarisse Agbegnenou (championne olympique), Dominic Besnehard (producteur et acteur), Arnaud Ducret (acteur et humoriste), Kendji Girac (chanteur) et Marine L’Orphelin (Miss France 2013). Alors que Camille Lellouche devait également faire partie du jury, la chanteuse a dû renoncer à la dernière minute. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
Et c’est sur le compte Twitter de la chaîne TF1 que ces derniers expliquent : « Malheureusement Camille Lellouche a été contrainte d’annuler sa venue à l’élection Miss France 2023 pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle se faisait une joie d’y participer », explique alors la chaîne TF1 sur son compte Twitter. » Et Camille sera remplacée par Bérengère Krief dans le rôle de jury.