Calvin Harris, un nom incontournable à l’origine des plus célèbres hits de l’été. Au cours de sa carrière, le DJ a notamment collaboré avec Dua Lipa pour One Kiss ou encore Rihanna (enceinte de son troisième enfant) lors du tube This Is What You Came For. En dehors des platines, le musicien de 41 ans s’est également fait connaître par son histoire d’amour inattendue avec Taylor Swift et leur séparation mouvementée.
Aujourd’hui, Calvin Harris semble enfin avoir trouvé la bonne. Le 29 septembre 2023, il a en effet épousé Victoria Nwayawu Nwosu-Hope, alias Vick Hope. Et depuis quelque temps, les rumeurs de grossesse entouraient la présentatrice télé et radio. En cause : certaines de ses apparitions laissaient entrevoir un petit ventre arrondi. L’animatrice de la BBC Radio 1, âgée de 35 ans, a finalement confirmé qu’elle était bien enceinte en avril dernier.
Sur le même sujet
Calvin Harris et Vick Hope parents pour la première fois
Après une fin de grossesse paisible et loin des caméras, Calvin Harris et Vick Hope sont récemment devenus parents pour la première fois. En effet, comme le DJ de 41 ans l’a annoncé sur Instagram ce 4 août, un petit garçon est venu agrandir la famille le 20 juillet 2025. La publication débute par un adorable cliché d’un père et son fils. Le musicien, assis sur un canapé, tient son enfant d’une main ferme et tendre contre son torse. « Micah est arrivé ! », a-t-il écrit.
Dans son message, Calvin Harris n’a pas non plus manqué de remercier sa femme, qu’il a qualifiée de « super héroïne ». Le jeune papa s’est aussi dit « complètement émerveillé par sa sagesse primitive » et « tellement reconnaissant » de ce petit miracle. En effet, Vick Hope a opté pour une mise au monde naturelle, dans leur domicile d’Ibiza. Ainsi, la nouvelle maman a donné la vie à son petit garçon dans une piscine d’accouchement.
Le DJ dévoile une photo du placenta, les internautes sous le choc
Dans la suite de sa publication Instagram, Calvin Harris a partagé quelques adorables photos de la petite famille et de son petit garçon. En revanche, les trois derniers clichés ont carrément choqué les internautes. Sans avertissement, le DJ a dévoilé une photo crue du placenta de sa femme, suivie de sa transformation en gélules. La placentologie, encore non reconnue par la science, aiderait la maman durant son post-partum.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, un détail en particulier l'attriste
-
Justin et Hailey Bieber : cette unique condition qui les ferait avoir un autre enfant !
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire
-
"Première soirée sans boubou" : mère célibataire, Victoria Mehault donne des nouvelles après sa rupture
-
"J'ai été très persécutante" : Constance (Secret Story) s'excuse pour son comportement déplacé envers Romy et Anita
-
Cardi B : agression, coups et blessures... la rappeuse doit faire face à la justice !
-
Buffy contre les vampires : "Personne ne m'en parle...", cette star de la série n'a pas été contactée pour la suite
-
"J'ai coupé moi-même..." : Just Riadh papa, il filme la circoncision de son fils !
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
Mayer (Secret Story) : invité à une soirée prestigieuse à Paris, il rate le Prime et choque la Toile !
Quelles que soient les croyances de chacun, cette photo, jugée trop intime par beaucoup, a provoqué un vrai malaise sur les réseaux. « Félicitations ! Mais c’est quoi ce b*rdel ? », ou encore « Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de partager ça avec le reste du monde, faites-le mais gardez-le pour vous », ont notamment réagi les internautes. En tout cas, toutes nos félicitations aux jeunes parents !
https://www.instagram.com/p/DM741sKodBw/?img_index=4
À lire aussi : Jordan Mouillerac (DALS) : papa, il se confie sur la « particularité » de sa fille Noa et Just Riadh : papa, il filme la circoncision de son fils.