Moundir se fait connaître du grand public suite à sa participation à la troisième saison de Koh Lanta en 2003. À l’époque, sa forte personnalité en fait l’un des candidats favoris des téléspectateurs. En 2009, il retente sa chance dans Koh Lanta : le retour des héros, mais se fait très rapidement éliminer. Depuis, Moundir a diversifié ses activités professionnelles.
Il participe à de nombreuses émissions et devient présentateur de la télé-réalité « Moundir et les apprentis aventuriers », ce qui accroît sa cote de popularité. Depuis septembre 2023, il a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna au sein de TPMP en tant que chroniqueur. Ce dernier avait d’ailleurs récemment été critiqué pour son comportement avec son équipe. Moundir, quant à lui, nous a ainsi déjà gratifiés de plusieurs séquences mémorables, et a notamment dévoilé son salaire.
Sur le même sujet
Gros clash entre Danielle Moreau et Moundir
Lors du débat dans TPMP le mardi 5 décembre, les chroniqueurs ont discuté des propos de Jacques Cardoze, qui avait exprimé son soutien à l’idée d’une prison à la Guantanamo en France. Moundir, ancien candidat de Koh Lanta, a partagé son point de vue sur la question, soulignant que les prisons en France ne sont pas « le Club Med » et remettant en question l’expérience de Jacques Cardoze dans ces établissements.
Cependant, Danielle Moreau a interrompu Moundir en qualifiant ses propos de « hors sujet ». Cette remarque a suscité la colère de Moundir, qui a riposté en lançant un clash à sa collègue. « Vous en faites, les fichés S, ce sont que des islamistes terroristes. Je te connais, maman, tu as aussi un petit problème avec les prénoms exotiques », a-t-il lancé. Il a ensuite fait preuve de sarcasme en évoquant la situation amoureuse de Danielle. Il indique qu’il comprend désormais la raison pour laquelle elle est célibataire, expliquant qu’elle est en fait « relou ».
"Je suis pour une prison à la Guantánamo !"@JacquesCardoze réagit à la proposition de @MarionMarechal qui veut l’arrestation et la détention des fichés S islamistes ! #TPMP pic.twitter.com/gMCVyC44r7
— TPMP (@TPMP) December 4, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
Le chroniqueur évoque sa demande en mariage chaotique
Toujours durant l’émission, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont partagé leurs histoires de demandes en mariage insolites. Jean-Michel Maire a évoqué une demande classique à genoux, tandis que Moundir a raconté une histoire particulièrement intrigante. Moundir a révélé avoir fait sa demande à cheval, mais l’anecdote aurait pu très mal tourner. Il explique ne pas du tout être à l’aise lorsqu’il monte à cheval.
Alors qu’il est avec sa femme sur son destrier, un gros tracteur déverse des rochers à proximité. Moundir confie : « Quand il a déversé, le cheval s’est sauvé ! » Il explique avoir voulu sauter, mais en voyant les graviers, il est resté sur le cheval en lui criant de s’arrêter. Fort heureusement, l’animal a obéi. Moundir a poursuivi son récit en déclarant :
On est parti jusqu’à la brasserie de mon beau-père et j’ai demandé la main de ma femme. Elle a dit oui, ça fait 14 ans maintenant.
Cette histoire insolite a captivé les téléspectateurs, et Cyril Hanouna, qui a récemment réagi au Complément d’enquête à son sujet, a conclu : « C’est beau put*** ! »