Carla Talon enchaîne les coups durs. Après avoir annoncé officiellement qu’elle avait fait une fausse couche, l’influenceuse semble être en proie à des idées noires. Pour rappel, la jeune femme avait annoncé sa grossesse à Bryan Boy après être sortie avec son frère. Alors qu’ils avaient même trouvé un parrain pour leur futur enfant, tout s’est écroulé pour les futurs parents.
En effet, après avoir fait un lipofilling, Carla Talon a été touchée par une grave infection du sang. Elle a par la suite développé une septicémie et son état s’est empiré de jour en jour. Aussi, la Toile était sceptique quant à la véracité des faits (tout comme Booba qui a dénoncé le comportement irresponsable de l’influenceuse). Mais après avoir rétabli la vérité, Carla Talon souhaite que ce harcèlement prenne fin au plus vite.
Sur le même sujet
Carla Talon enchaîne les mauvaises nouvelles
Alors qu’elle était en vacances en République Dominicaine, l’ex de Seby Daddy a été rapatriée d’urgence en France pour recevoir des soins. Puis, le couple s’est muré dans un long silence sans donner d’explication sur l’état de santé de la jeune femme. Alors qu’on a pu voir qu’elle était à l’hôpital, Carla Talon a fait les frais d’un cyber-harcèlement sans précédent. Elle a par conséquent dû prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour lever le voile sur sa situation.
À ce titre, la jeune femme s’est exprimée sur la fausse couche qu’elle vient de faire. En larmes, elle explique qu’elle vient de perdre son bébé, en donnant des détails sur le curetage qu’elle a subi pendant plus de 4h30. Aussi, le couple s’en est pris à Sam Zirah qui a dévoilé une vidéo où des blogueurs expliquent ne pas ressentir la moindre pitié pour ce que Carla est en train de traverser. De surcroît, de nombreux internautes font preuve de méchanceté et de malveillance à l’égard de la compagne de Bryan Boy. À cet égard, cette dernière a pris une décision radicale.
@exclutvoff Carla Talon prend la parole et répond à ceux qui pensent qu’elle a tout inventé (infection, grossesse, etc.). Elle dévoile des vidéos bouleversantes de son hospitalisation 😰 #carlatalon #sebydaddy #telerealite #pourtoi #viralvideo
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Téléphone au volant : suspension du permis dès la première infraction dans les Landes à partir de novembre 2025
-
On ne devine rien et pourtant... Amir ciblé par un trouble particulier qui pourrait compromettre sa carrière
-
"Je m'excuse..." : Jonathan Matijas sort du silence pour la première fois après sa bagarre avec Illan Castronovo !
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
"Tu es toujours vierge ?" : une candidate à l'élection Miss France victime de harcèlement sexuel, le témoignage choc !
-
Viols, odeur nauséabonde... : l'abominable histoire vraie de la famille Smurl qui a inspiré le film Conjuring 4 !
-
"Ça lui vient de…" : Audrey Crespo-Mara raconte la relation difficile entre Thierry Ardisson et sa mère
-
"Elle est traumatisée" : une vidéo de Poupette Kenza avec sa fille Nessayem choque les internautes !
-
"Annoncé mort" : Isabelle Nanty hospitalisée d'urgence, Danny Boon donne de ses nouvelles !
-
"Sa photocopie" : Jazz Correia méconnaissable, les internautes la confondent avec Aurélie Preston !
L’influenceuse annonce quitter les réseaux sociaux
Si Carla a supprimé de ses réseaux sociaux la vidéo où elle annonce à Bryan Boy qu’il va être papa, elle a récemment pris la parole au cours d’un live Tiktok. Selon elle, ce live qui est probablement le dernier, est nécessaire car elle a un message à faire passer. Forcée à dévoiler des preuves de sa grossesse, celle qui a appelé son défunt bébé Sky annonce :
Je pense quitter les réseaux pour un bon bout de temps parce que c’est trop dur pour moi
Carla Talon estime que ce qu’elle vit est déjà bien assez dur et qu’elle ne mérite pas un tel déferlement de haine. À bout, elle explique qu’elle voulait juste mettre des mots sur le calvaire qu’elle est en train de vivre. En arrière plan on peut entendre Bryan Boy invectiver les internautes : » Vous réalisez pas que vous l’avez poussée à bout » ? Aussi, dans ce live Tiktok, la jeune niçoise de 23 ans implore les internautes de cesser ce harcèlement à son encontre. Pour finir, l’ancienne candidate de 10 Couples parfaits estime qu’elle serait prête à trouver un travail normal pour tirer un trait sur son passé dans la télé-réalité et l’influence.
https://www.tiktok.com/@rediff130/video/7335204887568846113