L’humoriste Bun Hay Mean n’est plus. Ce jeudi 10 juillet 2025 au matin, le comédien de seulement 43 ans a en effet été retrouvé mort au pied d’un immeuble à Paris. « C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition tragique de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean », a annoncé dans un communiqué son producteur, Philippe Delmas.
Selon les premières informations, Bun Hay Mean aurait fait une chute depuis le 8ᵉ étage alors qu’il tentait de récupérer son téléphone portable. « D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages », a en effet ajouté le producteur de l’humoriste.
Sur le même sujet
Décès de Bun Hay Mean : accident ou suicide ?
D’après une source policière, le téléphone portable de l’humoriste a bel et bien été retrouvé dans la gouttière et la présence d’un cendrier au bord de la fenêtre a aussi été constatée. Toujours selon cette même source, aucune lettre d’adieu n’a été retrouvée dans l’appartement de l’artiste. De son côté, le parquet de Paris a indiqué avoir ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce décès brutal. Mais si la piste accidentelle est désormais privilégiée, certains internautes en doutent.
En effet, plusieurs personnes pensent que Bun Hay Mean aurait pu mettre fin à ses jours volontairement. Et pour cause, celui qui était surnommé “Chinois marrant” n’a jamais caché avoir quelques problèmes de santé mentale. En 2024, l’humoriste « en souffrance » avait notamment été hospitalisé à La Réunion. Il faut dire que la vie du comédien a été marquée par les succès et les rires, mais aussi par des épreuves personnelles plus difficiles.
Derrière les rires, une douleur silencieuse
En effet, ce diplômé en informatique avait tout plaqué pour tenter l’aventure à Paris. Un pari risqué : il avait même, un temps, vécu à la rue, même lorsqu’il commençait à monter sur scène. « Je faisais marrer 2000 ou 3000 personnes et une heure plus tard, j’étais à l’arrêt du tram à dormir seul. Un ascenseur émotionnel », racontait-il au Parisien en 2017.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
"ll a désespérément besoin d'aide" : Matthieu Delormeau aperçu sur une aire d'autoroute, Benoît Dubois brise le silence !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
-
Wejdene : après la condamnation de son chéri Koba LaD, son passé trouble refait surface !
-
Lily Phillips : 1113 hommes en 12 heures, elle assure avoir battu le record de sexe de Bonnie Blue !
-
Mort de Michael Madsen : le célèbre acteur est décédé à 67 ans, ce que l’on sait !
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
Pendant des années, Bun Hay Mean a fait rire son public avec son débit mitraillette, son humour noir et sa facilité à improviser en toutes circonstances. Après plusieurs spectacles, il avait également fait ses premiers pas au cinéma. Il a notamment eu un rôle dans Problèmos, le film d’Eric Judor. Mais plus récemment, c’est en donnant la réplique à Vincent Cassel et Manu Payet dans Astérix & Obélix : l’Empire du milieu que sa carrière a fait un bond en avant. « Ce qui me fait bizarre, c’est de me dire que dans vingt ans, je passerai encore à la télé », avait-il d’ailleurs confié à nos confrères. Hier, il faisait rire. Aujourd’hui, il fait pleurer.
À lire aussi : Un père venge son fils passé à tabac pour une dette de 25 euros ; Décès de Diogo Jota : la raison de sa disparition se précise davantage et Il traîne son chien décédé derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes mettent le feu à son domicile.