Bruno Moneroe se fait connaître du public français en 2006, lorsqu’il participe à La Nouvelle Star saison 4. Le chanteur, qui se faisait alors surnommer Peter Pan, accède à la finale de l’émission face à Christophe Willem. Après avoir confié en 2023 son soutien à Marine Le Pen, Bruno Moneroe se mue aujourd’hui en un véritable porte-étendard de la droite.
Âgé de 41 ans, le chanteur a fait le choix de ne plus cacher ses convictions politiques et crie haut et fort son espoir de voir Marine Le Pen accéder aux fonctions présidentielles. Particulièrement engagé pour le Rassemblement National, Bruno Moneroe a même rencontré la femme politique, qui a récemment écopé d’une peine de 5 ans d’inéligibilité. Malgré cette condamnation, le chanteur compte lui offrir son soutien lors des prochaines élections présidentielles.
Sur le même sujet
Bruno Moneroe rencontre Marine Le Pen en secret
Fin 2023, Bruno Moneroe dévoilait son amour pour Marine Le Pen au cours d’un entretien accordé à Sam Zirah. « Je trouve que c’est une femme très intelligente, je n’adore pas toutes ses idées, mais la plupart, j’aime ses discours ». Le chanteur révèle alors également avoir voté pour Marine Le Pen aux élections présidentielles précédentes. Un soutien qui, depuis, a pris de plus en plus d’ampleur, au point d’obtenir une entrevue avec la Présidente du Rassemblement National.
J’ai acheté un costume pour l’occasion. J’étais vraiment très intimidé
Raconte Bruno Moneroe dans les colonnes du magazine Public. « Elle a su briser la glace en parlant de maquillage ». Particulièrement investi en politique ces derniers mois, le chanteur revendique sa passion et son admiration pour Marine Le Pen. Ravi de cette rencontre, il la décrit comme « géniale » et compte bel et bien soutenir sa candidature en 2027 si elle se présente. « MERCI Madame Marine Le Pen pour cette rencontre entre “deux mondes” […] Je vous AIME… J’aime la FRANCE ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pacifique : alerte rouge, un puissant séisme cause plusieurs tsunamis en Russie et au Japon !
-
"C'est très dur à voir" : Vanessa Lawrens poste une nouvelle vidéo inquiétante, les internautes tirent la sonnette d'alarme !
-
Kendji Girac : "toute ma vérité," les premières confessions inattendues du chanteur sur le terrible drame qui a failli lui coûter la vie..
-
Mort de Kelley Mack (The Walking Dead) à 33 ans : terribles révélations sur ses derniers jours !
-
Tom Cruise et Ana de Armas, Katy Perry et Justin Trudeau, Pamela Anderson et Liam Neeson... Ces couples qu'on n'avait pas vu venir enflamment l'été
-
Christophe Beaugrand : il descend Iris Mittenaere pour une raison inattendue !
-
Audrey Crespo-Mara soutenue par son fils : le beau message de Sékou Mara à sa mère endeuillée
-
Maeva Ghennam et Milla Jasmine : les candidats officialisent leur réconciliation et font une annonce totalement inattendue !
-
Laurent Correia : il s'affiche pour la première fois avec sa nouvelle compagne, la vidéo qui fait le buzz !
-
Karine Le Marchand "poussée dehors" par M6 ? Elle parle de son avenir sans langue de bois
Le chanteur menacé de mort
Néanmoins, l’engagement politique de Bruno Moneroe n’est pas sans risque. Alors que le chanteur multiplie les apparitions dans les médias et les publications sur les réseaux sociaux évoquant ses convictions anti-immigration et anti-LGBT, il est devenu la cible de menaces de mort. Une situation qui ne l’empêche aucunement de continuer à soutenir avec vigueur le RN et à appeler à une union des droites.
Je veux casser ce mythe que les gays les bis sont forcément tous d’extrême gauche […] Moi je suis un homme de droite, je suis bisexuel, j’ai un look extravagant […] et je voulais dire qu’on pouvait être homo, gay ou bi, et voter à droite, être un militant pour l’union des droites
Expliquait Bruno Moneroe dans un nouvel entretien face à Sam Zirah il y a quelques mois. Fermement opposé à la culture LGBT et ce qu’il décrit comme le « wokisme », le chanteur a réalisé une transformation qui atteint aujourd’hui son apparence. « J’ai compris que mes biens matériels ne me servaient à rien ». Désormais, Bruno arbore un style plus sobre, plus en phase avec ses convictions.
Regardez :