Après avoir assisté aux prémices de ce qui aurait pu être une belle histoire d’amour entre Bruno et Alicia dans Mariés au premier regard 6, les téléspectateurs sont tombés de haut. Et pour cause, quelques semaines seulement après son divorce avec sa femme, le candidat de MAPR a officialisé sa relation avec Jennifer, elle-même participante du programme. Une idylle dont les deux concernés ne gardent pas un très bon souvenir.
En effet, tout comme Alicia, Jennifer aurait été victime de “vols” répétés par Bruno. À tel point d’ailleurs, que le père de la jeune femme aurait même été obligé d’intervenir. Mais alors que ses deux ex semblent liguées contre lui, le candidat de Mariés au premier regard s’est lui aussi autorisé des confidences dans le podcast Coïncidence Story, paru ce 8 mai 2025. Il a notamment accusé Jennifer de s’être servie de lui…
Sur le même sujet
Bruno (MAPR) revient sur sa rencontre avec Jennifer
À l’époque, beaucoup pensaient que Bruno avait quitté Alicia pour les beaux yeux de Jennifer. Mais sur ce point, le jeune homme a tenu à remettre les choses au clair. Selon lui, ils se sont rencontrés en 2023, lors de tournage d’une émission spéciale retrouvailles entre anciens participants de MAPR. « C’est là que je vois Jennifer pour la première fois, mais je suis avec Alicia. Et quand je me suis séparé d’Alicia, je parlais un peu avec Jennifer mais sans plus », a-t-il expliqué.
En fait, c’est à son retour de Bali, alors que Jennifer « avait un event à Monaco », que les deux candidats de Mariés au premier regard se sont revus et ont décidé d’entamer une relation tous les deux. Un coup de foudre aux lourdes conséquences pour l’ingénieur de profession. En effet, Bruno a confié avoir été victime d’une avalanche de haine : « Je me suis fait insulter et ma famille aussi. Tout le monde pense que j’ai quitté Alicia pour elle mais pas du tout ».
Le candidat accuse son ex d’avoir profité de lui
Et s’il avait su, Bruno aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de commencer une histoire avec Jennifer. En effet, en plus des attaques en ligne dont il a été la cible à cause de son couple, le candidat de Mariés au premier regard regrette amèrement cette relation aujourd’hui. La raison ? Il accuse la jeune de l’avoir utilisé et d’avoir instrumentalisé leur liaison. Et cela, dans le but de se faire connaître.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
obias : le streamer face à la justice pour violences conjugales contre son ex-femme !
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
-
Loiret : un enfant de 9 ans tué par le Rottweiler de la famille, tous les détails
-
Calvin Harris : papa, il annonce la naissance de son fils avec une photo du placenta de sa femme et choque les internautes !
-
Elsa Bois : après les rumeurs avec Florent Manaudou, son avenir à la télé chamboulé ?
-
Secret Story : le retour de Constance redistribue toutes les cartes dans la Maison des Secrets !
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Laurent Correia : après son démenti sur sa liaison avec Valentina Rueda, de nouvelles preuves de son mensonge tombent !
-
Léa Salamé : cette exigence de la chaîne à laquelle elle a dû se plier pour présenter le JT de 20h
-
Prison, deuil périnatal : Liam Di Benedetto et son mari se confient comme rarement !
« Avec elle, tout était écrit. C’était un script. Et moi, je faisais partie du puzzle », a expliqué l’ancien candidat de Mariés au premier regard, pour qui la belle blonde aurait tout arrangé avec un seul objectif : « Tout ce qu’elle voulait, c’était la fame, devenir influenceuse ». Par ailleurs, Bruno a également fermement nié les accusations de violences psychologiques dont l’a accusé Jennifer, préférant aujourd’hui préserver sa nouvelle chérie, dont il souhaite taire l’identité.