Depuis la fin de sa tutelle fin 2021, le comportement de Britney Spears continue d’inquiéter ses fans à travers le monde. Enfin maîtresse de ses décisions, la chanteuse fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux, en publiant régulièrement des vidéos sur Instagram. Des posts parfois bien mystérieux, qui poussent les internautes à se questionner sur sa santé mentale.
L’ex de Justin Timberlake jouit-elle simplement de sa liberté retrouvée ? Ou peut-on voir dans ses publications un appel à l’aide ? Les fans de Britney, divorcée en 2023, restent perplexes. D’autant plus que son comportement continue d’alarmer les internautes. Cette fois, c’est à bord d’un avion que la chanteuse a un geste qui lui vaut la visite d’agents des douanes à l’aéroport de Los Angeles.
Sur le même sujet
Britney Spears s’offre une cigarette en plein vol
Une nouvelle fois, ce samedi 24 mai, Britney Spears poste une vidéo qui interpelle les internautes. Sur des images floues en majeure partie, on voit néanmoins la chanteuse à bord d’un avion, une bouteille de champagne à la main. En légende, la star raconte sa dernière mésaventure, vécue lors de ce même vol. « Certains avions dans lesquels j’ai été, en général on ne peut pas y fumer ».
Mais celui-ci était différent parce que les porte-gobelets étaient en dehors du siège !!!
Un raisonnement peu clair, qui mène malheureusement à un incident en plein vol. « Confession, c’était la première fois que je buvais de la vodka !!! […] J’ai dit que “J’ai tellement envie d’une cigarette !” Mon ami l’a mise dans ma bouche et l’a allumée pour moi ». Selon ses dires, Britney a donc cru qu’elle pouvait réellement fumer à bord. « Je m’excuse trop auprès de ceux que j’ai offensés, mais le personnel de bord fait toujours en sorte de me placer tout au fond de l’avion de toute façon ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils tirent sur tout le monde..." : Corneille, sa famille massacrée, il livre un récit glaçant...
-
Tout beau tout 9 : Cyril Hanouna dévoile les noms de ses premiers chroniqueurs, on vous dit tout !
-
"Rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé" : Daniela Capone se confie sur sa deuxième grossesse
-
Meghan et Harry : ils passeraient par d'énormes tensions dans leur couple, on vous dit tout !
-
Emmanuel Macron accusé d'avoir consommé de la drogue, l'Elysée intervient après cette vidéo devenue virale
-
"J'en peux plus..." : après sa vidéo avec Lola Dumenil, le cri du cœur de Michou !
-
"Il m’a frappée au visage contre..." : Halle Bailey (La Petite Sirène) accuse son ex-compagnon et père de son fils de violences conjugales
-
Maissane et Emine : déjà le retour du couple ? Cette photo qui en dit long !
-
Nabilla Vergara : encore recalée d'un restaurant au Festival de Cannes ? La vidéo qui fait le buzz !
-
TikTok : quel est ce téléphone transparent qui fait littéralement le buzz sur le réseau social ? Tous les détails !
La chanteuse interceptée par les autorités à l’aéroport
Après ces excuses en demi-teinte, Britney raconte comment les autorités sont venues à sa rencontre à l’atterrissage. Et contre toute attente, la chanteuse pense d’abord recevoir un traitement de faveur. « J’étais genre “WOW, je me sens spéciale !” […] Je suis célèbre ou quoi ??? Le personnel de bord avait appelé les autorités parce que j’avais fumé une cigarette ! ». Incrédule, la star de 42 ans ne semble pas saisir la gravité de son infraction.
J’ai trouvé que c’était un peu trop, mais elle ne m’a pas aimé dès le moment où je suis montée dans l’avion !
« Personne n’était dans l’avion pendant les 20 premières minutes et elle ne voulait pas me laisser quitter mon siège, je voulais me lever !!! Elle agissait trop bizarrement et voulait s’assurer que je sois dans mon siège, c’était trop bizarre !!! J’ai pas aimé la manière dont elle m’a mis la ceinture et a envahi mon espace personnel !!! ». Ce nouvel incident réveille de vives inquiétudes quant à la santé mentale de Britney Spears.
Regardez :