Britney Spears : ses deux fils Jayden et Sean refuseraient de la voir

La guerre entre Britney Spears et Kevin Federline est à son apogée ! Avec la sortie de ses mémoires You Thought You Knew, l’ex-mari de la chanteuse multiplie les interviews chocs, faisant des révélations glaçantes sur leurs fils Sean et Jayden.

Publié le par Faustine Jehanne
Britney Spears : ses deux fils Jayden et Sean refuseraient de la voir
© Backgrid UK/ Bestimage

Résumé de l'article

Très inquiets pour leur maman, les deux fils de Britney Spears ne voudraient plus lui rendre visite.

Sommaire
Tout sur britney spears

La Princesse de la Pop traverse un véritable cauchemar, prisonnière dans le tourbillon du déballage médiatique orchestré par son ex-mari, Kevin Federline. Après avoir livré sa propre vérité dans son best-seller The Woman in Me, Britney Spears se retrouve désormais confrontée à l’autre version des faits, portée par celui qui fut son mari de 2004 à 2007 et le père de ses deux fils, Jayden et Sean.

Kevin Federline vient de publier ses mémoires, You Thought You Knew, sorties le 21 octobre, et ne cesse de multiplier les interventions publiques où il affirme que Britney Spears aurait “besoin d’aide. Mais derrière ces déclarations angoissées se cache-t-il une réelle inquiétude pour son ex-femme, ou une simple stratégie de communication pour faire parler de son livre ? La star, elle, accuse son ancien compagnon de proférer des “mensonges éhontés”.

Britney Spears au plus mal ? Les nouvelles révélations inquiétantes

La situation a encore pris une nouvelle dimension ce jeudi 23 octobre 2025. Kevin Federline était l’invité du très controversé Piers Morgan dans Uncensored, et l’ex-mari de la chanteuse n’a pas retenu ses révélations. Il a notamment dévoilé des détails glaçants sur l’état de sa relation avec la star et leurs deux fils, Sean et Jayden, laissant entendre que la distance entre eux n’est pas un simple caprice d’adolescents.

Selon Kevin Federline, l’aîné aurait tenté de passer du temps avec sa mère plus tôt dans l’année, mais aurait finalement renoncé, n’ayant « pas aimé ce qu’il avait vu ». Quant à Jayden, le plus jeune, âgé de 19 ans, il s’est rendu plusieurs fois chez Britney au cours des derniers mois avant de cesser toute visite, découragé par la situation actuelle. Des propos qui jettent une lumière crue sur la fracture qui semble se creuser au sein de la famille, et qui ne risquent pas d’apaiser les tensions autour de la star.

Des enfants inquiets pour leur mère

Selon l'ancien danseur, ses deux fils seraient « terrifiés » et « inquiets pour leur mère », qu'ils « ne savaient pas comment aider à cause de tout ce que tout cela leur avait coûté ». Face à ces confidences, Piers Morgan a tenté de creuser pour savoir pourquoi une telle distance s’était installée. Mais Kevin Federline a refusé d’entrer dans les détails, jugeant que ce n’était pas à lui de s’exprimer sur le sujet.

« Ce n'est pas à moi de raconter cette histoire. C'est à mes fils de raconter leur histoire s'ils le décident. Ce qu'ils ont vu est choquant. C'était tellement choquant qu'un de mes fils soit venu me voir et m'ait appelé en me disant : 'Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur que maman meure’ », a confié l'ex-époux de Britney Spears. Une déclaration choc qui jette une ombre inquiétante sur le quotidien de la star. Pour l’instant, Britney Spears reste silencieuse face aux propos de Kevin Federline.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Britney Spears

Tout sur Britney Spears

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest