1. Accueil
  2. People

Britney Spears : séparée de son mari Sam Asghari, ce dernier l’aurait abandonnée

par Omar Benadada

Britney Spears : séparée de son mari Sam Asghari, ce dernier l'aurait abandonnée
Crédit photo : Britney Spears et Sam Asghari © Getty

Nouveau rebondissement dans la saga du divorce de Britney Spears et Sam Asghari. De nouveaux détails révèlent que cela faisait bien longtemps que le jeune homme avait abandonné sa compagne. On vous en dit plus.

C’est en juin 2022 que Britney Spears et Sam Asghari se marient, au bout de cinq ans de relation. Le couple semblait couler des jours heureux, mais il s’avère désormais que ce n’était pas forcément le cas. Un peu plus d’un an plus tard, le jeune homme demande le divorce, alors que des rumeurs sur l’infidélité et la violence de Britney faisaient surface.

La demande officielle est déposée par les avocats du mannequin irano-américain le lundi 14 août auprès d’un tribunal de la ville de Los Angeles, en Californie. L’annonce a eu l’effet d’une bombe, et de nombreux médias ont relayé plusieurs détails sur la réelle nature de la relation entre l’icône de la pop et son désormais ex-compagnon.

Britney Spears et Sam Asghari s’expriment sur leur séparation

La chanteuse a publié sur Instagram un post où elle s’exprime sur cette situation. Elle affirme être en état de choc et évoque la douleur insupportable liée à ce divorce. Elle explique également comment elle a toujours dû rester forte et discrète pour ne pas montrer de quelconque faiblesse, et que la réalité était loin d’être aussi glamour que ses réseaux sociaux ne pouvaient le laisser penser.

C’est par le biais de son porte-parole que Sam Asghari s’est exprimé. En effet, le jeune homme faisait l’objet de nombreuses accusations de la part de plusieurs médias américains. On lui prête notamment un chantage, au motif pécunier, auprès de l’interprète de Toxic. Selon le Hollywood Reporter, ce dernier aurait menacé de divulguer des informations susceptibles de ruiner la réputation de la chanteuse si ce dernier n’était pas compensé comme il se doit. Une information démentie par son porte-parole, qui affirme que le mannequin n’a jamais eu l’intention de nuire à la pop-star.

Sam Asghari absent depuis déjà plusieurs mois auprès de la chanteuse ?

C’est le média américain Page Six qui rapporte l’information. Une source affirme auprès de nos confrères que Sam aurait abandonné Britney depuis bien longtemps, et ce, plus d’une fois. Ce dernier aurait très souvent été absent, disparaissant pendant plusieurs mois et laissant l’artiste seule :

« Il n’était pas très présent. Il disparaissait pendant des mois pour aller tourner et elle se retrouvait toute seule. »

Selon la même source, ce divorce ne vient pas de nulle part, et malgré la complicité affichée par Britney et Sam, leur relation était loin d’être parfaite. Elle affirme :

« Ce n’était pas un coup de fouet. C’est en préparation depuis un mois[…]. Rien de tout cela ne me surprend. »

Toutefois, cette source indique que les rumeurs de violences et de tromperies de la part de Britney seraient en fait infondées. Dans l’attente de plus de détails sur ce divorce à l’impact médiatique monstrueux.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur