Britney Spears : prête à en découdre avec sa famille sur les réseaux sociaux
Après 13 années de tutelle abusive, Britney Spears retrouve progressivement la liberté. En effet, le 29 septembre dernier, Jamie Spears, le père de la chanteuse qu’il a insultée, s’est vu retirer sa tutelle.
Très active sur les réseaux sociaux, l’artiste se sert de son compte Instagram pour rétablir la vérité. « Je n’ai rien fait pour être traitée comme je l’ai été au cours de ces 13 dernières années !, écrivait-elle il y a quelques jours. Je suis dégoûtée par le système et je rêve de vivre dans un autre pays ! Que Dieu ait pitié de ma famille si jamais j’accorde une interview ! »
Sur le même sujet
En effet, ses proches n’ont qu’à bien se tenir. Ce 26 octobre, Britney Spears a encore fait des siennes. Dans une publication, la chanteuse s’en est prise directement à sa famille.
Britney Spears : elle attaque sa famille dans une publication Instagram
La superstar de 39 ans n’a plus l’intention de garder le silence. Ce 26 octobre, Britney Spears a publié une photo d’une mini-machine à écrire. L’occasion pour elle de déverser sa colère.
Dans une longue légende, l’artiste explique tout le mal qu’elle se donne pour organiser « des voyages ou fixer des rendez-vous pour le déjeuner » avec ses proches, pour que ceux-ci finissent par la laisser tomber à peine quelques minutes après. « C’est humiliant (…) Ces personnes ne sont disponibles pour moi que lorsque cela leur convient… Et bien je ne suis plus disponible pour aucun d’entre eux maintenant !!! Cela ne me dérange pas d’être seule. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Mariés au premier regard : Tracy et Flo officiellement divorcés, le jeune homme provoque son ex !
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
La maman de Sean et Jayden James (qui ont bien grandi) s’est ensuite adressée directement à sa famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « J’en ai marre d’être cette compréhensive Mère Teresa. Ce message est pour ma famille… pour m’avoir blessée plus profondément que vous ne le saurez jamais !!! Je sais que la tutelle est sur le point de se terminer mais je veux toujours justice !!! » L’artiste semble bel et bien déterminée à poursuivre ses révélations sur la place publique.