1. Accueil
  2. People

Brad Pitt : accusé de violences, il aurait étranglé l’un de ses enfants

par Samantha Martins

Dernière modification

angelina-jolie-brad-pitt-enfant
Crédit photo : Angelina Jolie accuse Brad Pitt d'avoir 'étranglé' l'un de leurs enfants.

Six ans après l’annonce de leur divorce, des documents judiciaires concernant Brad Pitt et Angelina Jolie ont fuité D’après différents médias américains, l’actrice américaine aurait porté plainte contre son ex pour violence sur deux de leurs enfants.

Brad Pitt : Angelina Jolie aurait divorcé pour le bien-être de sa famille

Après onze ans de vie commune et six enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur divorce en 2016. Une nouvelle qui a provoqué un véritable tollé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur séparation n’aura pas été de tout repos. Durant 4 ans, l’ancien couple s’est livré une bataille judiciaire sans merci. Notamment à cause de la vente de leur domaine viticole dans le sud de la France.

Finalement, c’est en 2019 que le divorce est prononcé. Dès lors, c’est Angelina Jolie qui obtient la garde de leurs enfants. Bien que très critiquée, la mère de famille gardera le silence durant ces 4 années. Ce n’est qu’en 2020, lors d’une interview au magazine Vogue que la star acceptera enfin de se confier sur les raisons de son divorce avec Brad Pitt. 

« Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision » expliquait-elle. Puis de confier à propos de ses enfants : « Je continue de me concentrer sur leur guérison. Certains ont profité de mon silence, les enfants voient des mensonges écrits sur eux dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur vérité, qu’ils connaissent leurs pensées. En fait, ce sont six jeunes personnes braves et fortes. […] J’ai beaucoup de chance de pouvoir être leur mère. J’en suis reconnaissante tous les jours. »

Brad Pitt : il aurait été violent envers deux de ses enfants

Avec les documents judiciaires qui viennent de fuiter ce 4 octobre 2022 aux États-Unis, on comprend mieux pourquoi Angelina Jolie a souhaité protéger sa famille. En effet, les magazines Variety et The Hollywood Reporter ont reporté des informations pour le moins grave contre Brad Pitt.

Selon leurs informations, ce dernier aurait été violent envers son ex, mais aussi deux de leurs enfants. Les faits auraient eu lieu dans un jet privé entre la Californie et la France, en 2016. D’après les médias américains, une dispute aurait éclaté entre le couple. Brad Pitt aurait alors attrapé Angelina Jolie par la tête et [l’aurait] secouée, avant de la pousser contre la paroi des toilettes.

Face à cette situation pour le moins choquante, les enfants du couple se seraient interposés. Mais Brad Pitt aurait étranglé un des enfants et frappé un autre au visage.” Suite à cet incident, Angelina Jolie (qui souhaiterait se venger) aurait porté plainte contre lui. Mais surtout, quelques jours après ce vol mouvementé, elle aurait demandé le divorce.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn