Jazz et Laurent au coeur d’une polémique
Depuis peu, les internautes ont été témoins d’un scandale qui a éclaté chez la JLC Family. Et bien que le couple nie en bloc les rumeurs d’infidélité, ce sont les propos de l’ex-maîtresse de Laurent qui ont mis le feu aux poudres. Et pour cause, la jeune femme a pris la parole en story et a dévoilé des détails inattendus sur la JLC Family.
« Les amis ça fait un an que je me fais… car je ne suis pas mauvaise, je n’ai pas le coeur noir… après tout tout tout ce qu’ils ont essayé de me faire je suis restée silencieuse, j’ai refusé les interviews, on m’a proposé de la tv cet été… tout et je suis restée à ma petite place sagement. Je sais des tonnes de choses car l’autre gay refoulé m’a raconté sa vie en long large et en travers.(…) », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Puis, Lily a ajouté : « Entre lui qui joue les dure alors qu’il est à poil et à vapeur, et l’autre qui joue les musulmanes mais qui b**** avec les potes de son mec (vous comprendrez bientôt) les gens sont tellement forts tellement manipulés par ses démons làààà je suis ptdr là. ».
Booba balance sur Jazz et Laurent
Par la suite, c’est une vidéo qui a eu l’effet d’une b*mbe qui a été dévoilée par le blogueur @clash_deluxe. Il s’agit d’une note vocale où l’on peut entendre ce qui semble être la voix de Laurent, très en colère. Et pour cause, dans l’audio, Laurent accuse la mère de ses enfants d’apparaître dans une sextape ! Vous l’aurez compris, il semblerait que Laurent ait vu la sextape de Jazz !
Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, un autre blogueur @varrueccos écrit : « Après avoir reçu la sextape de Jazz, Laurent l’a violemment insultée dans un groupe ! Donc cette sextape existe bien ! » Dans la note audio de Laurent, nous pouvons entendre :« C’est une pu** comme toutes les autres frérot (…) Non c’est une mère, elle a porté mes enfants, elle a fait la pu** dans la vidéo, elle a joui, elle crie ! Elle fait la grosse sal*** ! (…) ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"Quand il sort en boîte..." : Greg Yega agressé en pleine rue, Seby Daddy réagit et l'enfonce méchamment !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
Très vite, Laurent s’est exprimé et a déclaré que l’audio en question avait été envoyée à son ami Sisik, qui lui même a été trahi par un ami qui a dévoilé l’audio. Il explique alors qu’il avait réagi ainsi en pensant que les rumeurs autour de sa femme sont vraies, mais ce ne serait pas le cas. Sisik s’est alors exprimé peu après lui afin de donner sa version des faits concernant tout ça.
Booba réagit à l’affaire de la sext*pe avec Hichem
Le jeune homme a entre autres déclaré : « S’il y a bien un truc que j’ai compris aujourd’hui c’est qu’il ne faut faire confiance strictement à personne les gars. Ne faites confiance à personne, le monde est trop méchant. Avec les réseaux sociaux les gens deviennent fous. (…) Il y a Laurent. Laurent c’est mon meilleur ami, c’est mon frère, ça ne bouge pas ! Mon pied, son pied, on est ensemble. ».
Avant d’ajouter : « Il m’envoie une note vocale il est attristé de fou, la note vocale m’a fait du mal de ouf. Moi j’ai un groupe d’amis d’enfance, ce n’est pas un groupe de ***** où on se raconte des potins, c’est un groupe d’amis d’enfance, dedans on parle de tout et de rien ! (…) C’est des amis à moi, et c’est des amis à Laurent. C’est-à-dire que j’ai envoyé la note de Laurent dans le groupe et j’ai dit en gros frère là mon reuf il a mal, je n’ai plus de ce-for. Ça me blesse carrément, j’ai dit je ne suis pas bien je n’arrive pas à dormir. C’était ça que ça discutait dans le groupe, mais quand je vous dis amis d’enfance c’est amis d’enfance ! »
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?