Depuis la sortie du film Jamais plus cet été, la guerre est déclarée entre les membres du casting. Blake Lively, épouse de Ryan Reynolds, a eu un comportement qui a choqué les militantes et militants féministes tout au long de la promotion du film. L’actrice, également maman de 4 enfants, a donc fait l’objet de nombreuses critiques.
Son comportement et celui de son mari lors des avant-premières et interviews ont été observés à la loupe pendant plusieurs semaines. Et le constat n’était pas fameux. À l’inverse, sa co-star Justin Baldoni a eu une attitude et un discours jugés exemplaires au vu du sujet sensible abordé dans le film. Mais Blake a créé la surprise en déposant une plainte contre lui, pour harcèlement sexuel.
La réputation de l’actrice mise à mal
Lors de la promotion de son dernier film, Blake Lively a choqué l’opinion publique. Alors que le long-métrage Jamais plus aborde la lourde question des violences conjugales, l’actrice se détache du discours militant du reste de l’équipe. En effet, l’épouse de Ryan Reynolds choisit tout bonnement de ne pas aborder la question du tout. De plus, entre le reste du casting et la star, la tension est palpable. Résultat, Blake Lively et sa co-star Justin Badoni ne seront jamais aperçus ensemble.
Son comportement pousse les internautes à revisiter ses précédentes interviews et une vidéo accablante refait surface. En promo d’un autre film, l’actrice se montre particulièrement désagréable et moqueuse avec une journaliste. Les témoignages d’autres acteurs et les vidéos de leurs interactions avec Blake Lively viennent enfoncer le clou. Partout, un seul constat : la star de Jamais plus est méprisante et arrogante. Jusqu’ici très aimée, le public se détourne de l’épouse de Ryan Reynolds.
Blake Lively dénonce le comportement de Justin Baldoni
Si dans les premiers temps Blake Lively ne réagit pas aux critiques qui lui sont adressées, elle réplique aujourd’hui. La célèbre actrice se tourne directement vers la justice et dépose une plainte contre Justin Baldoni, sa co-star, pour harcèlement sexuel et diffamation. L’acteur, également réalisateur de Jamais plus, aurait eu un comportement particulièrement inapproprié durant le tournage. En « grave détresse émotionnelle » selon ses dires, Blake dénonce toute une série d’actes répréhensibles pour :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On veut me maltraiter" : Émilien (12 coups de midi) s'amuse des tentatives de déstabilisation de ses adversaires dans une nouvelle émission
-
Lara Fabian : elle dévoile le visage de son mari au métier insolite, lors de leur "journée de rêve"
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Julien (Star Academy) : il surprend ses fans avec une énorme annonce, regardez !
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Les fans de François Civil scandent son nom, la réaction d'Adèle Exarchopoulos est sans appel
-
Procès Jubillar : un avocat décide de se retirer du dossier à quelques semaines de l’audience
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
Protéger les autres victimes potentielles
L’actrice accuse Justin Baldoni d’avoir eu des commentaires déplacés sur sa vie personnelle, d’avoir diffusé des contenus explicites et fait des allusions répétées à des sujets sensibles comme la disparition du père de Blake. Selon sa plainte, ses comportements auraient continué malgré une réunion de médiation, allant jusqu’à lancer une campagne de diffamation. Justin Baldoni nie toutes ces accusations, qu’il qualifie de « fausses, scandaleuses et calomnieuses ».
Regardez :
https://www.instagram.com/p/DDmTeDIigRo/