1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Benjamin Castaldi raconte comment il a essayé d’empoisonner son ex belle-mère qu’il détestait

par Samantha Martins

Dernière modification

benjamin-castaldi
Crédit photo : benjamin-castaldi-raconte-comment-essaye-empoisonner-belle-mere-destestait

Jeudi 17 octobre, les chroniqueurs de TPMP se sont amusés à raconter leurs pires anecdotes avec leurs beaux-parents. Benjamin Castaldi qui a eu une vie sentimentale plutôt tumultueuse, a fait une révélation très surprenante. L’animateur aurait pu tuer sa belle-mère !

Benjamin Castaldi a essayé d’empoisonner sa belle-mère

L’animateur de C8 a toujours de sacrées histoires à raconter. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur évoque régulièrement des histoires personnelles. En mai dernier par exemple, il avait révélé avoir fait une chose folle pour sa femme, alors qu’il n’était pas encore divorcé de la précédente. « J’avais tatoué son prénom, heureusement c’était en japonais. Je l’avais fait un peu en avance donc c’était un peu compliqué. Mais ça m’a permis d’annoncer les choses plus rapidement. »

En effet, aujourd’hui marié à Aurore Aleman, Benjamin Castaldi n’a pas hésité non plus à tromper ses anciennes compagnes et notamment Flavie Flamand. Bien qu’il ait pris soin de modifier le nom de sa maîtresse dans son répertoire, il s’est fait très vite démasquer ! « J’avais laissé mon portable – ce qui est très bête – à la portée de toutes les mains. De la sienne, notamment. J’étais en train de regarder la télévision et je l’ai vue arriver, pas très bien… Elle m’a dit ‘Tu as reçu un message.’ ‘Ce soir, mon amour, je joue pour toi.' » Malgré tout, cela ne l’a pas empêché de recommencer quelques années plus tard.

En tout cas, il y a bien un jour où Benjamin Castaldi a vraiment eu de la chance. Le jour où il a tenté d’empoisonner l’une de ses belles-mères.

Benjamin Castaldi détestait sa belle-mère

C’est jeudi que le chroniqueur – qui a attaqué Mélanie Dedigama – a raconté cette anecdote à ne surtout pas reproduire à la maison ! Tandis qu’il recevait sa belle-mère qu’il détestait à manger, il a tenté de l’empoisonner. Les choses auraient pu sérieusement déraper.

« Une fois, j’avais fait des huitres à la maison, elle aimait bien le vinaigre à l’échalote avec, j’ai tout bien préparé comme elle aimait. » Puis, il continue en déclarant avoir modifié un petit peu la recette… « J’ai rajouté un petit peu, pas beaucoup hein, de Destop comme ça… » Cette révélation a pour le moins suscité de nombreuses réactions de la part de ses camarades. « T’es taré, mais c’est grave ! » s’est indigné Kelly Vedovelli. « Pour de vrai ça peut tuer » a conclu Jimmy Mohamed, médecin et chroniqueur sur le plateau.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur