Camélia Jordana revient sur ses propos au sujet des violences de la police
Cela se passait il y a quelques semaines déjà. Après avoir été au centre de la polémique pour ses propos sur les violences policières, Camélia Jordana a décidé de prendre une nouvelle fois la parole à ce sujet. Rappelez-vous ! La belle avait déclaré sur le plateau de « On n’est pas couchés » ne pas se sentir en sécurité face à des flics en France, surtout lorsque ses cheveux sont bouclés. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’avaient d’ailleurs pas hésité à critiquer les propos de la chanteuse.
Invitée sur la chaîne radio Europe 1, et questionnée à ce sujet, elle disait : « Ayant passé mon confinement de manière très privilégiée chez des amis à Biarritz, au soleil près de la mer et n’ayant que pour seul contact avec Paris et l’Île de France, mon téléphone et donc les vidéos, j’ai vu ce qu’il se passait avec beaucoup de flics… Je ne suis pas contre la police, je suis contre la mauvaise police et il y en a, on l’a vu avec tous ces groupes Facebook… »
Avant de finir : « Oui mais ça, ce n’est pas grave. C’est un peu comme quand il y a #MeToo qui arrive et que l’on va parler des quelques cas de femmes fabulatrices qui vont inventer des choses… C’est pas grave, quand il y a une parole qui est dite, il y a forcément des choses qui ne vont pas dans le sens de ce que je dis qui se passent… Ça permet à certaines personnes de s’éduquer et de se poser des questions… Si y’a une prise de conscience et que ça ouvre le débat, moi je suis ravie j’ai gagné. »
Cependant, la belle a eu la chance d’avoir le soutien de certaines célèbrités, telles que Slimane.
Bella Hadid lance un tacle aux policiers sur le port des masques sanitaires
Depuis la levée du confinement, le retour à la vie normale se fait petit à petit aux États Unis. Se trouvant à New York, Bella Hadid, la célèbre mannequin et top modèle a eu l’occasion d’assister à une scène qui ne l’a pas laissée de marbre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"La ville la plus consanguine est..." : Marine de la Star Academy a vexé une large population, le maire a décidé de réagir
-
Emilie Fiorelli : une vidéo de sa fille de 7 ans fait bondir les internautes, elle voit rouge !
-
Dylan Thiry : son père accusé d'arnaque, son dernier business scandalise les internautes !
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
"Avec une autre femme" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo, elle balance après sa tromperie !
En effet, se promenant dans les rues de la ville, Bella a eu l’occasion de croiser des policiers de la NYPD dans la rue. Et ils ne portaient pas de masques. La belle a donc décidé de se prendre en photo, avec ces derniers en arrière plan, et l’a publié sur les réseaux sociaux. Elle accompagnait son poste d’un message qui est dédié directement à l’institution de police.« Salut le @nypd [le New York Police Department, NDLR] les masques sont pour notre sécurité à nous tous, pas seulement la vôtre, » disait-elle alors.