Le 4 décembre dernier, Carla Moreau a annoncé qu’elle sortait un tout nouveau livre. Intitulé Sous influence, celui-ci revient sur le parcours de la jeune femme et notamment sur l’affaire de la sorcellerie qui a eu de graves conséquences. Et pour cause, Carla est sans cesse pointée du doigt depuis que cette histoire a éclaté au grand jour.
Dans son livre, Carla Moreau ne manque pas non plus d’évoquer son histoire avec Kevin Guedj. Tous les deux se sont mariés en janvier 2022, après une histoire remplie de hauts et de bas, et ont divorcé quelques mois après. La raison ? Le papa de Ruby a eu une histoire avec Belle sur le tournage de La Bataille des Clans. C’était l’infidélité de trop pour Carla qui a demandé le divorce dans la foulée.
Sur le même sujet
Carla Moreau a sorti un nouveau livre
Ce n’est pas la seule histoire d’infinité que Carla rapporte dans ces pages. Elle évoque également ce fameux soir où en rentrant chez elle, elle découvre son époux au lit avec plusieurs femmes. Si cela l’a profondément choquée, Kevin Guedj a eu gain de cause en appelant la police. Le nom de Carla Moreau n’apparaissant pas sur le bail, elle a dû quitter les lieux.
Kevin Guedj a réagi en découvrant que son ex-épouse avait évoqué quelques histoires de leur passé. En effet, l’ex-candidat de télé-réalité a pris la décision de porter plainte contre elle. Selon lui, Carla mentirait dans son livre et ternirait son image. Une plainte à laquelle la jolie blonde n’a pas réagi sur les réseaux sociaux. Plusieurs candidats ont réagi à la sortie de son livre comme Jazz Correia.
Bastos s’en prend à Carla
Bastos a également pris la parole à ce sujet. Déjà, il n’a pas apprécié que Carla Moreau s’en prenne à lui sur la toile quand il a dévoilé l’infidélité de Kevin Guedj avec Belle. Surtout parce que dans le livre, on apprend qu’elle avait déjà eu vent de cette affaire durant le tournage. Mais malheureusement, elle n’avait pas eu accès aux caméras de surveillance. Le jeune homme a rapporté que selon certaines de ses sources, la jeune femme était au courant des infidélités de Kevin Guedj car ils n’étaient pas dans une relation exclusive.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
Toujours selon Bastos, Carla a préféré fermer les yeux pour préserver « certains contrats » car la famille est rentable dans le milieu de l’influence. Néanmoins, pour le youtubeur la jeune maman n’avait pas besoin de laver son linge sale en public. Il a déclara :
Tu l’as eu ton prétexte pour divorcer (…) te séparer (…) C’est Kevin le méchant, c’est toi la gentille. Vous avez une fille ensemble, et je pense que ça doit être ça la priorité ! Je veux dire le centre de toutes les réflexions, la préserver (…).
Pour lui, elle n’aurait pas dû sortir un tel livre alors que sa fille grandit et pourrait, un jour, avoir accès à tout cela. Pour Bastos, si Kevin n’était pas mature il pourrait balancer des choses à son tour et ça serait l’escalade. Carla Moreau n’a pas réagi à ces propos. Et vous, qu’en pensez-vous ?