1. Accueil
  2. People

Bastos (Les Cinquante) : il se montre 15 ans en arrière, les internautes n’en reviennent pas

par Louise Chêne

Bastos (Les Cinquante) : il se montre 15 ans en arrière, les internautes n'en reviennent pas
Crédit photo : ©Instagram @bastoswithlove

Le lundi 4 septembre, dans sa story Instagram, Bastos a partagé un cliché de lui à l’âge de 21 ans pour souhaiter une bonne rentrée à ses abonnés.

Bastos, figure incontournable de la télé-réalité et également YouTuber, attire l’attention en raison de ses nombreuses controverses, notamment en raison de son franc-parler. Celui qui avait précédemment critiqué le rappeur Booba a récemment fait des remarques désobligeantes envers Marwa, malgré le fait qu’ils étaient apparemment amis, puisqu’ils avaient collaboré sur des vidéos par le passé. En effet, Bastos a remarqué que la sulfureuse brune faisait la promotion d’un produit capillaire lors du mariage de Magali Berdah.

Cependant, il s’avère que ce placement de produit aurait été fait dans un endroit pour le moins surprenant : les toilettes de la cérémonie. Il s’est moqué d’elle, ajoutant qu’il était déçu de ne pas avoir été invité à la cérémonie. En réponse à cette pique, Marwa, énervée, avait d’ailleurs expliqué qu’elle était en réalité à l’hôtel à ce moment-là, suggérant qu’elle avait peut-être publié la promotion du produit plus tard dans la soirée, ce qui aurait pu donner l’impression qu’elle était au mariage à ce moment précis.

Tensions entre Bastos et ses anciennes relations amoureuses

Bastos sait également attirer l’attention par le biais de ses relations amoureuses, qui n’ont pas toujours connu des fins harmonieuses. En général, ses anciennes partenaires ne souhaitent pas maintenir le contact avec lui. Cela s’est vérifié avec Mélanie Dedigama, qu’il a d’ailleurs croisée lors de la dernière saison de « Les Cinquantes », et il avait partagé ses impressions sur ces retrouvailles. De même, des situations similaires se sont produites avec Belle et Victoria Mehault. Cette dernière, ayant retrouvé l’amour, ne manque pas de montrer son bonheur avec son nouveau partenaire sur les réseaux sociaux.

Bastos avait émis des critiques à l’encontre de ce dernier, faisant allusion aux rumeurs d’escroquerie dont il avait été l’objet. Plus tard, il s’en était pris à Victoria elle-même en suggérant qu’ils avaient peu en commun et en la qualifiant de personne peu recommandable, centrée sur elle-même et dénuée d’empathie. Il affirmait même qu’elle soutenait des pratiques peu scrupuleuses en référence à son nouveau petit ami. Quoi qu’il en soit, peu de temps après, une rumeur s’est répandue sur Internet selon laquelle il aurait retrouvé l’amour.Bastos partage une photo surprenante de lui à l’âge de 21 ans.

Bastos partage une photo surprenante de lui à l’âge de 21 ans.

Mais cette fois-ci, Bastos a capté l’attention de la toile pour une toute autre raison ! Si l’on explore son historique, il se trouve que pendant son année de césure à New York, au cours de son cursus à l’école de commerce KEDGE à Marseille, le candidat de télé réalité a été remarqué par des agences de mannequins. Il a finalement collaboré avec des marques prestigieuses avant de se faire connaître en 2016 dans l’émission Secret Story saison 10, où il a été éliminé aux portes de la finale.

De temps en temps, le YouTuber aime bien partager des photos de cette époque, comme cette célèbre publicité qu’il avait réalisée pour Coca-Cola. Cette fois-ci il a partagé une photo de lui à l’âge de 21 ans sur son compte Instagram en souhaitant une bonne rentrée à ses abonnés. Lui-même étonné de son apparence sur la photo, il explique qu’elle provient apparemment des archives d’un de ses abonnés. Regardez !

©instagram @bastoswithlove

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

LinkedIn

Plus d’articles sur