Aya Nakamura : elle oblige ses fans à acheter son album pour assister à son concert au stade de France

Après un sold-out éclair, Aya Nakamura a annoncé une deuxième date au Stade de France. Mais derrière l’euphorie, certains fans se sont sentis « piégés » en essayant de décrocher leur billet…

Publié le par Faustine Jehanne
Aya Nakamura : elle oblige ses fans à acheter son album pour assister à son concert au stade de France
©Instagram / @ayanakamura_officiel

Résumé de l'article

Les fans d’Aya Nakamura ont eu la surprise de devoir dépenser 17 € pour son nouvel album avant même de pouvoir réserver leurs billets.

Sommaire
Tout sur aya nakamura



À seulement 30 ans, Aya Nakamura s’impose déjà comme la reine du Stade de France avec un premier concert prévu le 29 mai 2026. Les préventes du 28 octobre 2025 ont fait exploser les compteurs, certains fans patientant des heures devant leurs écrans dans l’espoir de décrocher leur précieux billet. Face à cet engouement, la chanteuse n’a alors pas tardé à ajouter une seconde date le 30 mai 2026, avec une mise en vente des billets prévue dès ce mercredi 29 octobre 2025 à 10h.

Mais derrière l’euphorie générale, plusieurs fans ont été pris de court par une petite surprise inattendue. En effet, il s’avère que réserver sa place pour le Stade de France n’a pas été aussi simple qu’ils l’espéraient, et certains ont rapidement fait part de leur étonnement sur les réseaux sociaux. Entre frustration, rires et incompréhension, chacun a raconté sa galère pour tenter d’obtenir le précieux billet tant convoité.

Aya Nakamura débarque au Stade de France


À l’occasion de ses concerts au Stade de France, Aya Nakamura promet d’enflammer la scène avec ses tubes incontournables comme Djadja, Pookie ou Dégaine , sans oublier les morceaux de son cinquième album, Destinée. À tout juste 30 ans, la chanteuse s’apprête à entrer dans l’histoire en devenant la deuxième artiste française à remplir ce stade mythique, après Mylène Farmer. Un nouveau cap de franchi pour celle qui a offert une prestation exceptionnelle lors de la cérémonie d’ouverture des JO.

Mais derrière l’excitation, certaines personnes ont vite senti que tout ne serait pas si simple. En tentant de réserver leurs billets ce mardi 28 octobre 2025, certains ont eu la désagréable sensation de se faire “piéger” : pour obtenir leur place, il fallait aussi passer par l’achat du nouvel album d’Aya Nakamura au prix de 17 euros. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont témoigné.

Une « prise d’otage » ?

« Aya t’as du sang sur les mains c’est quoi cette prise d’otage de devoir acheter ton album pour avoir la place ON A PAS DE SOUS », « Le vice d’Aya je suis choqué, on est obligé d’acheter son album à 17 EUROS pour pouvoir acheter sa place », « Aya qui nous fait acheter son album en même temps qu’une place », ou encore « Pas Aya elle a dit, vous m’aimez ? Bah payer un album + une place », peut-on notamment lire sur X. 

Malgré les râleries sur les réseaux, les fans n’ont pourtant pas lâché l’affaire et sont restés dans la file d’attente virtuelle. Résultat ? Les billets pour le premier concert se sont arrachés en un temps record, preuve que l’excitation est toujours là. Cette petite manœuvre, bien que surprenante pour certains, n’est pas illégale et fait partie des pratiques habituelles chez les artistes. Aya Nakamura, comme d’autres avant elle, sait parfaitement comment faire monter la pression et tenir ses admirateurs en haleine.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Aya Nakamura

Tout sur Aya Nakamura

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest