Lorsqu’on a découvert Aurore et Jonathan dans Pékin Express, nous aurions dû comprendre que la vie aimait les mettre à l’épreuve. Pour cause ? Les deux partenaires – dans le jeu et dans la vie – ont quitté l’aventure après avoir été victimes d’un accident de voiture (par chance, sans trop de gravité !). Mais surtout, le couple qui ne rêvait que de parentalité a ensuite été confronté à d’importants problèmes d’infertilité.
C’est après un long parcours de PMA (procréation médicalement assistée) qu’Aurore et Jonathan ont finalement connu le bonheur absolu en accueillant leur fils, Achille. « Un miracle de Noël », comme l’ont appelé les jeunes parents. Mais il n’y a pas si longtemps, le petit garçon leur a fait une belle frayeur après une vilaine chute. Et aujourd’hui, c’est à l’ancienne candidate de Pékin Express d’être hospitalisée après des complications post-opératoires assez conséquentes.
Sur le même sujet
Aurore (Pékin Express) hospitalisée : son compagnon Jonathan donne des nouvelles
Il y a quelque temps, la jeune maman avait annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle allait devoir une intervention chirurgicale, sans pour autant en révéler la nature. Mais après l’opération… silence total ! De quoi fortement inquiéter les abonnés d’Aurore, au point que certains ont même contacté Jonathan pour avoir des nouvelles. Ce jeudi 5 juin 2025, l’ancien candidat de Pékin Express a donc tenu à rassurer chacun.
« L’opération s’est bien passée, mais elle a mal réagi pendant l’intervention à un produit administré », a-t-il ainsi expliqué, évoquant des vomissements et « un peu de panique » durant l’anesthésie. Rien d’alarmant selon lui, mais assez pour que les médecins préfèrent garder sa femme hospitalisée une nuit supplémentaire afin qu’elle puisse se reposer sous bonne surveillance.
Une lourde opération du cœur pour la jeune maman
De son côté, Aurore a finalement pris la parole à son tour. Le lendemain, le 6 juin, la mère de famille a en effet confié qu’elle souffrait de crises de tachycardie depuis novembre, ce qui l’a conduite à subir une ablation de la tachycardie jonctionnelle : « J’ai un tout petit cœur d’un enfant, l’ablation n’a pas été simple, j’ai vomi tout ce que je pouvais pendant l’intervention et la pauvre cardio a dû recartographier mon cœur pour ne pas se louper et me louper surtout lol ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vis très bien comme ça !" : critiquée sur son physique, Diane Leyre monte au créneau et répond sans détour
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
Malgré ces petits désagréments, l’ex-aventurière de Pékin Express (dont la dernière saison a fait couler beaucoup d’encre) s’est dit soulagée et a remercié les progrès de la médecine, même si une petite jonction reste quand même à surveiller. On espère en tout cas qu’Aurore sera rapidement remise sur pied et que la vie lâchera un peu de lest à la petite famille. Affaire à suivre !