« Il éprouve encore des sentiments pour elle »
Ariana Grande et Pete Davidson ont été en couple et se sont même fiancés. Mais la jeune femme, perturbée par le décès de son ex Mac Miller, n’a pas souhaité aller plus loin dans leur histoire.
Sur le même sujet
Cela a donc causé beaucoup de tristesse chez Pete, qui n’arrive pas à l’oublier. À tel point qu’il a publié un message suicidaire sur son compte Instagram. Il a déclaré : « Je ne veux vraiment plus être sur cette terre. Je fais de mon mieux pour y rester, pour vous, mais je ne sais à vrai dire pas combien de temps je pourrais tenir. »
Suite à cela, Ariana Grande aurait tenté de le revoir. Elle s’est déplacée jusqu’en bas du Rockfeller, où se trouvent les studios du Saturday Night Live, l’émission pour laquelle il travaille. Mais elle s’est retrouvée face à un refus catégorique du jeune homme, qui a demandé à la sécurité de ne pas la laisser entrer.
Mais pourquoi ? Selon Hollywood Life, une source aurait confié : « Pete n’a pas voulu voir Ariana car il savait que cela allait lui procurer beaucoup d’émotions qu’il n’avait pas envie de gérer sur le moment. Il éprouve encore des sentiments pour elle ». Avant de poursuivre : « Il voulait simplement être au travail et s’impliquer dedans. Il ne voulait pas que quelque chose vienne perturber sa journée ». Mais surtout, Pete Davidson ne voulait pas que le fait de la voir vienne empirer la situation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
« Il respecte les gens qui s’intéressent à son bien-être mais il préfère encore ne pas lui parler parce que cela remue les problèmes qu’il essayent de résoudre depuis déjà un moment. Même s’il sait qu’elle essayait simplement de le soutenir, il sentait que cela allait être beaucoup trop douloureux ».
Au mois c’est clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?