Une inquiétante découverte
Le lundi 22 mai 2017, un attentat-suicide a provoqué la mort de 22 personnes et une soixantaine de blessés, à la sortie du concert d’Ariana Grande à Manchester. Ce triste événement a évidemment bouleversé la chanteuse, qui depuis porte la ville de Manchester tout particulièrement dans son cœur. Au moment de cette tragédie, Ariana s’est toujours montrée très honnête au sujet de ses troubles de stress post-traumatiques.
À lire aussi : Ariana Grande : bisexuelle ? La toile pense qu’elle vient de faire son coming-out à cause de ce détail !
Sur le même sujet
Dans sa story Instagram, ce jeudi 11 avril, Ariana Grande a partagé une capture d’écran avec l’image de trois scanner de cerveau dont le sien.
La première image représente le scanner d’un cerveau en bonne santé et d’un cerveau souffrant de troubles de stress post-traumatique et d’anxiété. Puis, en dessous, Ariana Grande nous présente le scanner de son propre cerveau sous différents angles. On peut très clairement voir à l’écran les zonesparticulièrement touchées.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
« Hilarant et terrifiant » sont les termes qu’elle a décidé d’employer pour décrire ces clichés. Nous ne savons pas dans quelles circonstances ce scanner a été réalisé, mais il est très révélateur de l’ampleur de ses traumatismes… En juin dernier, Ariana s’était exprimée dans le magazine British Vogue : « Le temps est la chose la plus importante. J’ai le sentiment que je ne devrais même pas parler de ma propre expérience, que je ne devrais même rien dire. Je ne pense pas que je saurai un jour comment en parler et ne pas pleurer. »
Et vous, choqués par ces images ?