Décidément, qui aurait cru que l’affaire Natasha St-Pier/Inès Reg prendrait de telles proportions ? Plus d’un an après l’altercation des deux candidates dans Danse avec les stars, ce conflit fait toujours autant parler sur la Toile. Et en ce qui le concerne, Anthony Colette semble avoir pris le parti de son ex-partenaire à 100 %. C’est justement ce que lui reproche Christophe Licata, en binôme avec l’humoriste à l’époque.
En effet, selon lui, la prise de position d’Anthony Colette n’aurait fait qu’envenimer les choses. « Pour moi, c’est une erreur ce qu’il a fait », déclarait clairement le danseur dans une interview accordée à Ciné Télé Revue. Mais de son côté, l’ex d’Iris Mitteanere a aussi un paquet de choses à reprocher à son ancien collègue, ainsi qu’à Inès Reg. Entre tacle assumé et vérité cash, il vide son sac au micro de Sud Radio.
Sur le même sujet
Anthony Colette règle -encore- ses comptes avec Inès Reg
Ce vendredi 25 avril, Anthony Colette était invité dans les studios de Sud Radio pour parler de sa participation à Les Traîtres. Mais c’est bien Danse avec les stars qui s’est immiscée au cœur des discussions. L’occasion pour le danseur de dire franchement ce qu’il pense du nouveau sketch d’Inès Reg. En effet, l’humoriste a carrément intégré son conflit avec Natasha St-Pier dans son nouveau spectacle.
Pour Anthony Colette, il est évident qu’Inès Reg surfe sur le buzz pour se remplir les poches. « Moi je pense que ce qu’il se passe vraiment, c’est qu’elle, tout comme son danseur Christophe Licata, en vérité, ils se sont dits : ‘Il s’est passé ce qu’il s’est passé et en plus on n’a pas gagné. Autant capitaliser un petit peu dessus.’ Je le pense vraiment », a-t-il d’abord déclaré à Sud Radio.
Christophe Licata n’est pas épargné
Pour lui, l’humoriste se servirait de son conflit dans Danse avec les stars comme une véritable stratégie marketing : « Dans mon spectacle, moi je vais faire les blagues sur Natasha pour dédramatiser mais je vais en faire mon point d’ancrage parce que je sais que ça va faire parler », a en effet estimé le danseur. Quant à Christophe Licata, il n’est pas plus épargné par les accusations. Pour Colette, son ancien collègue est tout autant en assoiffé par le buzz :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
« Lui, je vais lui faire de la pub, il a sorti un livre où il a décidé cette année-là comme par hasard de parler de l’affaire alors qu’il a dit qu’il ne voulait jamais en parler, qu’il appelle ‘Révélations‘… Ils ont essayé de surfer un peu sur le buzz et je peux le comprendre. Je ne sais pas si c’est une bonne stratégie, mais je peux le comprendre », a lancé Anthony Colette. Ce conflit prendra-t-il fin un jour ? Rien n’est moins sûr…