1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Anthony Alcaraz et Kellyn (LPDLA) : maltraitants envers les animaux ? Elle répond à la polémique

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Anthony Alcaraz et Kellyn (LPDLA) : maltraitants envers les animaux ? Elle répond à la polémique
Crédit photo : Une réponse directe à leurs détracteurs

 Anthony Alcaraz et Kellyn (LPDLA) : La jolie blonde a posté une photo dans un zoo sur son Instagram. Elle et son chéri ont alors été accusés de maltraitance envers les animaux . Très énervée, elle répond à la polémique.

Avant de se mettre avec la belle Kellyn Antony a bien profité de sa vie de célibataire. Il avait rencontré Cynthia dans Les Princes et Princesses de l’amour 6. Bien que très amoureux à l’écran, par la suite les choses ne se sont pas passées comme prévu. Anthony confiait à Aqababe :  » On est toujours en contact, on se parle tout le temps, mais c’est juste qu’elle est au Liban, moi pour l’instant je suis en vacances« » La jeune femme n’était pas de cet avis et déclarait : « Il m’a insultée, je ne vais jamais accepter ça. (…) Je ne vais jamais le revoir »

Le beau disait même tout sur son bisou avec Kim Glow, et a embrassé la fille d’une star mondiale !

Kellyn répond à la polémique accusant son couple de maltraiter les animaux

C’est ce lundi 9 mars 2020 que Kellyn a posté un cliché de leur sortie au zoo privée Albuqaish. Ils ont pu y voir des serpents, des lionceaux ou encore des lémuriens. Elle écrivait en légende : « Nous avons vécu une magnifique expérience » .

Par la suite la jolie blonde a été accusée de maltraitance envers les animaux avec son compagnon Anthony Alcaraz. Kellyn a un fort caractère, dans les princes et princesses de l’amour 3 elle a failli casser le matériel d’un caméraman car elle était furieuse contre Anthony qui venait d’annoncer qu’ils avaient couché ensemble. La jolie blonde n’a donc pas hésité à répondre à ses détracteurs. C’est sur Instagram qu’elle répond :  « Je ne peux pas m’empêcher de faire une story là-dessus, je suis la première personne à défendre la cause des animaux (…) Ce n’est pas un zoo où les animaux sont enfermés dans des cages. Ils sont accessibles physiquement aux gens mais qu’à des heures précises. Le reste du temps ils sont en pleine nature.Non ils ne sont pas maltraités ni drogués. Ils sont nés avec de l’amour et de la tendresse. Renseignez-vous ensuite vous pourrez critiquer. C’est n’importe quoi. »

Son compagnon Anthony lui aussi a réagi :  « Ça me rend juste fou les gens qui jugent et qui ouvrent leurs bouches pour rien. »

https://www.instagram.com/p/B9eMEy5ghac/

Et vous ? Que pensez-vous de cette polémique ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur