Décidément, L’Amour est dans le pré fait des miracles chez les célibataires. Après le mariage d’un couple phare de l’émission de dating de M6, c’est au tour d’Annaïg et Alexandre de passer un cap dans leur relation. Contre toute attente, le binôme de tourtereaux de la saison 17 vient d’accueillir son premier enfant en cette fin d’année 2024.
Et ils ne sont pas les seuls de l’émission à découvrir les joies de la parentalité. De fait, Mathieu Ceschin a également annoncé la naissance de son fils récemment. Une grande et heureuse nouvelle pour le papa homosexuel et désormais célibataire. De son côté, Valentin de la dernière saison coule toujours des jours heureux dans les bras de Flavie.
Sur le même sujet
Annaïg et Alexandre toujours aussi amoureux
Entre coups de foudre, ruptures, mariages, déclarations d’amour enflammées, naissances et vie à deux, L’Amour est dans le pré a vu naître nombre de situations différentes. Depuis 2005, le programme fait les beaux jours de la chaîne M6. Et vingt ans plus tard, il continue de figurer parmi ses plus grand succès, tout comme Pékin Express. En tout et pour tout, plus de 80 bébés ont vu le jour grâce à l’émission de dating. La preuve qu’une simple lettre de présentation peut mener très loin.
Et ce ne sont pas Annaïg et Alexandre qui diront le contraire. Après leur rencontre sur le tournage de la saison 17 de L’amour est dans le pré, tout s’est enchaîné très vite pour eux. Sûrs de leur amour, le couple installé en Seine-Maritime a rapidement décidé de fonder une famille. Et, ce 31 décembre 2024, la jeune femme a révélé qu’une petite fille était venue les combler de bonheur dans les jours précédents. Via son post Instagram, elle a donc présenté leur fille, joliment prénommée Maya.
Les candidats de ADP parents pour la première fois
« Elle est enfin là, notre petite Maya ! Nous avons mis un peu de temps à vous l’annoncer car nous étions trop occupés à contempler notre petite merveille. Maya se porte très bien et ses parents sont comblés ! », on fait savoir Annaïg et Alexandre en légende d’une émouvante photo de leur nourrisson. De fait, on peut y observer son adorable petit poing fermé. « Nous avons fait le choix de ne pas diffuser de photos de son visage, sur les réseaux sociaux et nous espérons que vous comprendrez ce choix », ont-ils poursuivi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
Puis le couple de jeunes parents n’a pas perdu une minute pour retourner pouponner la petite Maya. En commentaire, les messages de félicitations ne se sont pas fait prier. « Bienvenue à Maya et félicitations à vous deux ! », « Félicitations à vous deux ! Plein de bonheur et vive les petites filles de 2024 », ou encore « Profitez de chaque instant parce que je peux vous dire que ça défile beaucoup trop vite et des fois on aimerait bien mettre pause !« , peut-on notamment lire.