1. Accueil
  2. People

Angèle bisexuelle et polyamoureuse : elle se confie sur ses relations

par Louisa Haddad

Dernière modification

Angèle bisexuelle et polyamoureuse : elle se confie sur ses relations
Crédit photo : Angèle bisexuelle et polyamoureuse : elle se confie sur ses relations

Angèle : la chanteuse n’a pas hésité à se confier au sujet de ses relations amoureuses. La chanteuse a notamment avoué être désormais polyamoureuse.

Angèle se livre comme jamais

Ce mercredi 1er février est sorti au cinéma le film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Dedans, Angèle incarne le personnage de Falbala. Si sa carrière en fait rêver plus d’un, la jeune femme n’a pas hésité à se confier sur ses débuts dans les colonnes de Vogue. « Je n’avais pas vraiment les épaules, et mon entourage n’était pas tout à fait solide. J’ai été déçue par plein de gens. Étant fragile, devant gérer une carrière nouvelle, j’étais la proie idéale pour un certain nombre de personnes toxiques. Lorsqu’on pratique un métier qui émet de la lumière, tout un tas d’individus vont se valoriser par rapport à toi. C’est dur de se rendre compte que la sincérité est biaisée. » a-t-elle révélé.

La chanteuse de Balance ton quoi a aussi expliqué comment elle avait pu tomber dans le piège de ces personnes. « Au départ, j’ai été naïve. J’ai ouvert la porte à qui voulait entrer dans ma vie, parce que j’avais en horreur le cliché de la vedette ‘avare de lumière’. Ayant grandi avec des parents un peu connus, j’avais l’impression de maîtriser les dangers de la notoriété. » Désormais, Angèle est très précautionneuse sur ses amitiés : « C’est plus compliqué. De toute façon, le cadre de la tournée n’est pas propice aux rencontres externes. En même temps, pendant des mois je suis dans une bulle avec les mêmes danseurs, musiciens et techniciens. Ce qui crée des liens forts, parce qu’à force, on ne fait plus la différence entre les gens connus ou non, et les relations retrouvent un vrai naturel.« .

Angèle se confie sur ses relations amoureuses

Mais ce n’est pas le seul sujet que la jolie blonde a accepté d’aborder pour Vogue. Angèle a également évoqué sans filtre sa vie sentimentale. « Au départ, l’attirance pour les filles, c’est un truc que je réprimais, bien sûr. Mais étant bi, ça m’arrangeait d’être aussi attirée par les mecs – car j’aime vraiment les garçons, autant que les filles. Ça faisait que c’était plus simple de le dissimuler, enfin de me le dissimuler », a-t-elle expliqué.

En 2020, elle se met en couple avec l’humoriste Marie Papillon. Si leur histoire s’est terminée en 2022, Angèle en a tiré des conclusions : « Quand j’ai éprouvé des sentiments pour une fille, au point de vivre une relation, je n’ai plus pu considérer les filles comme une parenthèse« . Tout cela a contribué à sa nouvelle conception de l’amour. « À ce moment-ci de ma vie, je ne le perçois plus comme un lien essentiellement exclusif. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc ce serait rentrer dans des détails trop intimes de commencer à expliquer ce que je vis », a ajouté Angèle. Par ailleurs, nous vous disions que Julien Bert avait déclaré sa flamme à Mélanie et que Cynthia était mal depuis sa séparation avec Greg Yega.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✨ANGELE 🎹 (@angele_vl)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?