Les téléspectateurs de TF1 ont remarqué qu’il y avait un tout nouveau présentateur à la météo. En effet, cet été quand on zappe sur cette chaîne, on tombe sur le remplaçant d’Evelyne Dhéliat, on a nommé Ange Noiret. Le jeune homme de 33 ans a débarqué sur TF1 le 21 juillet dernier. Costume impeccable et grand sourire : il n’est pas passé inaperçu.
Evelyne Dhéliat n’a pas manqué de lui laisser un petit mot par le biais de son compte Twitter. Pour commencer, elle a précisé qu’il y avait plus de quatre millions de personnes (4,7 millions plus exactement) devant la météo de TF1. Enfin, avant de remercier les téléspectateurs, la célèbre présentatrice à tenu à féliciter son remplaçant pour sa première.
Sur le même sujet
Ange Noiret dans une séquence insolite !
Les téléspectateurs de la chaîne LCI connaissent bien Ange Noiret. Ce dernier présente la carte de France, en matinale, depuis septembre 2022. Avant ses premiers pas à la télévision, le météorologiste est passé par une école d’ingénieur et une école d’art avant de tenter l’école militaire. Il s’est engagé dans l’armée à 21 ans, tandis qu’il étudiait à l’Ecole nationale de météorologie.
Ange Noiret est ensuite devenu météorologue aéronautique pour l’Armée de l’air, et ce durant cinq ans. Son arrivée sur TF1 a fait l’unanimité sur la toile. Nombreux sont les internautes qui ont salué sa prestation… et son physique. Comme il l’a confié dans les colonnes du Parisien, si son physique plaît c’est tant mieux tant que cela aide les gens à suivre les prévisions météo avec attention !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
D’ailleurs, une séquence dans laquelle Ange Noiret présente le bulletin météo sur LCI est ressortie sur la toile. Il y a quasiment deux ans, le 11 septembre 2021, le jeune homme s’est montré très intimidé par la présence de danseuses du Moulin Rouge. Ces dernières étaient invitées à célébrer la réouverture du célèbre cabaret après les restrictions liées à la pandémie du Covid-19.
Voir cette publication sur Instagram
Ange Noiret : intimidé par des danseuses du Moulin Rouge
Christophe Beaugrand présentait la matinale du week-end sur la chaîne et la fin de son émission fut donc festive. Les danseuses ont donc ensuite rejoint Ange Noiret pour qu’il présente la météo aux téléspectateurs. Sauf que ce dernier s’est retrouvé décontenancé par ces jeunes femmes. Il a confié qu’on lui disait d’aller vite, mais qu’il avait envie d’en profiter. Puis d’ajouter :
Je suis en nage
Ange Noiret l’a avoué : c’est la première fois qu’il était aussi stressé de présenter un bulletin météo à la télévision ! Ce qui n’a pas empêché de déclarer à ces danseuses qu’il les trouvait ravissantes. Un peu perdu lors de la présentation de la météo, cela a provoqué quelques rires sur le plateau. Bref, une scène mémorable dont se souviendra longtemps Ange Noiret.
Regardez :
Le bulletin météo de ce samedi 11 septembre en compagnie des danseuses du Moulin Rouge pic.twitter.com/iGF9NE7xZc
— LCI (@LCI) September 11, 2021
Par ailleurs, nous vous disions que Delphine Wespiser a reçu des critiques de la part des internautes mais aussi que Benjamin Castaldi s’est confié sur son salaire.