1. Accueil
  2. People

Amel Bent : elle élève seule ses trois enfants et demande de l’aide

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amel Bent : elle élève seule ses trois enfants et demande de l'aide
Crédit photo : Amel Bent : elle élève seule ses trois enfants et demande de l'aide

Amel Bent : la chanteuse est la maman de trois enfants dont un petit bébé. Epuisée, elle a demandé de l’aide… On vous dit tout !

Amel Bent en maman solo

En avril dernier, Amel Bent a donné naissance à un petit garçon. Le fruit de son amour avec son mari Patrick Antonelli avec qui elle a déjà eu deux enfants : Sofia et Hana, âgés respectivement de 6 ans et de 4 ans. La jeune maman, âgée de 36 ans, a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, jeudi 7 avril. Elle a alors posté deux clichés, en noir et blanc, des doigts de son bébé entourés des siens.

En légende, Amel Bent (qui a été vict*me de propos grossophobes) avait écrit ces quelques mots : « Mon prince. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous.Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver ».

Amel Bent demande de l’aide

Mais tout n’est pas rose pour Amel Bent. En effet, comme l’a rapporté Le Parisien, Patrick Antonelli a été incarcéré à la maison d’arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine) le mardi 3 mai. Le mari de la chanteuse a été condamné le 8 mars dernier par le tribunal correctionnel de Nanterre pour escroquerie. Ce qui fait donc que la jeune maman se retrouve seule à gérer ses enfants – en plus de sa carrière. Sans parler du fait qu’elle a un petit bout de chou de quelques mois.

Forcément cette situation suscite quelques interrogations. Et un journaliste de chez RFM n’a pas hésité à poser lui demander comment elle gérait la situation. Amel Bent s’est montrée très honnête : « Je ne gère pas ». Puis, l’amie de Diam’s a ajouté : « Moi, mon problème c’est que je suis quelqu’un qui veut tout contrôler, tout gérer, je veux être le capitaine de mon bateau. Mais à vouloir tout faire ‘vite, vite, vite’ tu es partout, tu es nulle part, donc j’ai demandé de l’aide. J’ai dit à ma belle-mère : ‘Est-ce que ça ne te dérange pas de faire une sortie d’école, de les amener le matin ? ». Heureusement, l’interprète d’Où je vais a su appeler à l’aide et elle a trouvé le soutien qu’il fallait auprès de ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?