Alicia revient sur un drame qu’elle a vécu
En mars dernier on découvrait la nouvelle saison de MAPR et par la même occasion on faisait la rencontre d’Alicia. Cette dernière s’était alors confiée sur un moment douloureux de son passé. Il y a six ans et demi, sa vie pris un tour tragique. Elle a été victi.me d’un grave accident de la route. Alors qu’elle était dans le coma, Alicia a appris à son réveil que sa sœur aînée, présente avec elle dans le véhicule, était décédée sur le coup.
Celle qui n’a pas souhaité prendre le nom de famille de Bruno a raconté qu’elle avait tout donné pour pouvoir remarcher un jour. En effet, avec une douzaine de fractures, les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers. Et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre.(…) J’arrêterai jamais », assurait-elle dans son portrait.
Sur le même sujet
Cette fois, la jolie blonde en a dit plus dans le podcast de Laura Pouliquen : « Je me souviens qu’on fêtait le réveillon de Noël en famille et c’est quand on est rentrés, la fatigue nous a eus en fait. Tous, dans la voiture, y compris la personne qui conduisait« .
Alicia raconte l’accident qui a emporté sa soeur
Puis, elle a ajouté : « À cause de la fatigue, on est passé sur la voie d’en face et on est tombé dans un ravin. On a fait une chute de 8 mètres dans un ravin de rochers et d’eau. J’avais les yeux pour voir, mes oreilles pour entendre, mais je n’avais plus de corps pour sentir. Moi, je ne ressentais plus rien, je ne savais pas ce que j’avais. », conclut celle qui a passé un séjour à l’hôpital.
Très vite après le drame, les pompiers ont pu la prendre en charge : « On m’a perfusée dans la voiture, je ne savais pas pourquoi. Et là, au moment où on m’a perfusée, je ne me souvenais plus de rien jusqu’à ce que je me réveille un 2 ou 3 janvier », a-t-elle expliqué. Alicia a passé plusieurs jours dans le coma, où elle raconte avoir été consciente de ce qu’il se passait autour d’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
A son réveil, elle a compris que sa jambe était paralysée : « J’ai six tuyaux plantés dans le ventre. J’ai de l’oxygène dans le nez, une sonde nasogastrique dans la narine… C’est vachement compliqué, je ne comprends pas ce qui m’arrive, je ne comprends pas ce que j’ai ». Aujourd’hui, elle se reconstruit aux côtés de Bruno avec qui elle espère fonder une famille.
Voir cette publication sur Instagram