Il y a bientôt un an, le 18 juin 2024, Alexis remportait la douzième saison de Secret Story. Le secret tragique qu’il devait à tout prix protéger dans l’émission ? « J’ai été abandonné par ma mère dans une gare à l’âge de 4 ans ». Ainsi, le jeune homme est reparti de l’aventure avec plus de 100 000 euros… mais pas que ! Eh oui, il a également trouvé son âme-sœur en la personne de Zoé, avec qui il file toujours le parfait amour.
Et il y a quelques jours, Alexis a fait des confidences inédites sur sa vie privée dans les colonnes du Sun. Lors de cette interview avec nos confrères, le vainqueur de Secret Story est notamment revenu sur sa carrière de footballeur, sur ses premiers pas en tant qu’influenceur, mais aussi sur l’abandon de sa maman lorsqu’il n’était qu’un petit garçon. Une chose est sûre : si le parcours n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, le chéri de Zoé sait bien que ce sont les épreuves qui ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.
Sur le même sujet
Alexis revient sur l’abandon de sa mère quand il avait 4 ans
Dans les colonnes du Sun, Alexis a donc fait des confidences sur sa vie de famille. « Mon père m’a élevé et je n’ai pas de contact avec ma mère », a-t-il commencé. Et malgré l’abandon de sa mère dans une gare, le jeune homme l’a assuré : « Je n’ai pas manqué de l’amour d’une mère car mon père, Alex, m’a tout donné ». C’est d’ailleurs comme cela qu’il est devenu footballeur de l’autre côté de la Manche, au Royaume-Uni.
Pour ce qui est de ses débuts en tant qu’influenceur, Alexis a ensuite expliqué : « Lors du premier confinement, je n’avais rien à faire. J’ai commencé à créer du contenu sur ma carrière et ma vie en général ». Et rapidement, cette activité s’est révélée plus concrète que prévu. « À la fin du confinement, je suis retourné au club et j’étais devenu plus connu que lui car j’avais tellement d’abonnés », a-t-il en effet remarqué.
Le gagnant de Secret Story se lance dans un nouveau business
Dernièrement, Alexis s’est aussi lancé dans une nouvelle activité très lucrative sur la Toile. Fort de sa notoriété – acquise en partie grâce à Secret Story mais pas uniquement – le compagnon de la belle Zoé a en effet ouvert sa propre formation en ligne. Le but de celle-ci ? Dispenser tous ses conseils et méthodes pour vous faire devenir candidat de télé-réalité ou influenceur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Bertrand Cantat : le père Fouras fait des révélations inédites sur sa relation avec Marie Trintignant, "elle m'avait dit..."
-
Simone Zanoni (Top Chef) : le chef étoilé violemment agressé devant son domicile pour une montre à 150 000 euros
-
Yann Le Gac (le père Fouras) pourrait quitter Fort Boyard après le départ d'Olivier Minne : "Ça change beaucoup de choses"
-
Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant "pervers narcissique" aux penchants BDSM
-
Affaire Jubillar : nouveau rebondissement qui fragilise l'accusation du mari de Delphine !
-
Un homme écroué après avoir été piégé par un gendarme, il pensait échanger avec une ado de 14 ans !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
"Des hallucinations" : après son hospitalisation à Bali, Tracy (MAPR) donne de ses nouvelles !
-
Paga accusé de viol : une ancienne vidéo avec Adixia refait surface et terrifie les internautes !
-
Elsa Bois : l’ex de Michou accusée d’avoir volé la place d’une autre comédienne dans Ici tout commence
Ce qu’il demande en échange de ses services ? « Seulement » 799 euros. Mais pour le coup, les internautes se sont montrés plutôt sceptiques vis-à-vis de ce projet… En effet, de nombreuses personnes ont crié à l’arnaque : « C’est encore légal ça ? Je pensais que tout ça était mieux encadré désormais », « 799 € c’est très très cher et c’est sûr ça sent l’arnaque », ou encore « Honnêtement je suis un peu déçu de lui l’argent monte à la tête de certain dommage ». À suivre.