Alan Rickman alias Severus Rogue : frustré en tournage ? Des lettres dévoilées 2 ans après sa mort

Alan Rickman : on vous disait tout sur la sortie de 2 nouveaux livres sur la saga Harry Potter ! Mais, cette fois, c'est un des acteurs emblématiques qui surprend maintenant les fans ! Alan Rickman alias Severus Rogue était-il frustré en tournage ? Des lettres viennent d'être dévoilées, 2 ans après sa mort...
Les frustrations d'Alan Rickman
Mais, maintenant, c'est un des acteurs cultes de la saga qui fait de nouveau parler de lui. Alors qu'il nous a quitté il y a maintenant 2 ans, Alan Rickman a fait couler beaucoup d'encre !
En effet, c'est le magazine The Independent qui a révélé des lettres de la collection personnelle de l’acteur ! Dans ces dernières, on y découvre la frustration de l'acteur pendant les tournages de ses films.
Ainsi, dans un des courriers provenant de David Heyman, le producteur d’Harry Potter, ce dernier écrivait : "Merci d’avoir fait d’Harry Potter 2 un grand succès. Je sais que tu te sens frustré en ce moment, mais sache que tu fais partie intégrante des films. Et tu es brillant."
Car, on découvre que sur une note qu'il a intitulé "Dans la tête de Rogue", Alan Rickman avait évoqué quelques-unes de ses frustrations. Dont, une sur David Yates, le réalisateur des quatre derniers films de la saga Harry Potter. Le comédien pensait être mis de côté par Yates : "C'est comme si David Yates avait décidé que ce n’était pas quelque chose d’important dans le schéma des [films], pour attirer le public adolescent."
Mais, ce n'est pas tout ! Fort heureusement, il a reçu le soutien d'autres personnalités... Car, en parallèle, c'est une lettre de J.K. Rowling - qui se confiait sur la mort de Dobby - qui a refait surface... Et, l'auteure de la saga célèbre s'y confiait à cœur ouvert. Elle remerciait alors Alan Rickman pour avoir "rendu justice à [son] personnage le plus complexe."
De très jolies découvertes qui rendent justice à l'acteur !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?