Agathe Auproux, un restaurant lui refuse l’entrée
Il faut croire que notre ex-chroniqueuse de TPMP n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Elle nous l’avait prouvée en prenant la parole contre ses haters sur Instagram. Et surtout ceux qui la harcèlent. « Les gars. On va établir un contrat pour régir nos rapports sur mon profil Instagram : le moindre commentaire déplacé sur les s*ins (et autre), je le bloque. Si t’as envie de me suivre, de commenter, d’interagir, tu t’abstiens de remarques à caractère sexuel. C’est clair ? (…) Vous pouvez arguer une liberté d’expression, ou justifier ce genre de commentaires avec l’odieux ‘bah si tu ne veux pas ce genre de remarques ne poste pas ce genre de photos !!’. Mais quel genre de photos ? Idiots que vous êtes. » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Avant d’ajouter : « Vos ‘Agathe ça pointe il fait froid ?’ ou ‘tiens apparemment tu n’as pas très chaud’ ou ‘joli tét*n merci beaucoup’ mais merci de quoi ? Vous seriez en face de moi : grosse claque dans vos grosses têtes. Je ne peux plus vous blairer. C’est à cause de vous que les meufs n’osent plus s’habiller comme elle le veulent et ont honte de se sentir sexy. »
Sur le même sujet
Puis de finir : « Vraiment canalisez-vous. J’ai bloqué une dizaine d’abrutis, vous êtes prévenus, et je vous en conjure ne créez pas d’autres comptes pour me supplier en DM de vous débloquer. Je vais finir par vous insulter et insulter toute votre famille. Personne n’a envie d’en arriver là. »
Agathe Auproux pousse un énorme coup de gueule
Et cette fois-ci, si Agathe a décidé de prendre une nouvelle fois la parole sur les réseaux, c’est parce qu’elle se serait vue refuser l’entrée de MUN, un restaurant huppé des Champs Élysées. Dans une story postée sur Instagram ce 3 Juin 2021, celle qui se montrait enfant poussait un énorme coup de gueule.
« Astuce pour les parisiens : n’allez JAMAIS dans ce restaurant. A éviter absolument. Pire adresse. » Déclarait-elle tout d’abord. Avant d’expliquer que c’est sa tenue qui aurait posé problème à l’entrée. « Ma tenue du soir : baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie. Pas assez élégante pour pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c’est préférable. Une honte.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
Agathe finissait ensuite par poster une photo de sa tenue, et l’accompagnait d’une légende très ironique : « J’envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant… Je n’en fais malheureusement pas partie. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?