Afida Turner : elle rembarre une chroniqueuse et adresse un tacle à Maeva Ghennam
Invitée sur Radio VL, pour l'émission Ils ont fait de la télé, Afida Turner a une nouvelle fois défrayé la chronique en rembarrant une chroniqueuse. Elle en a d'ailleurs aussi profité pour revenir sur le tacle de Maeva Ghennam. On vous dit tout !
Invitée sur Radio VL, pour l'émission Ils ont fait de la télé, Afida Turner a une nouvelle fois défrayé la chronique en rembarrant une chroniqueuse. Elle en a d'ailleurs aussi profité pour revenir sur le tacle de Maeva Ghennam. On vous dit tout !
Maeva Ghennam clash Afida Turner
C'est durant les premiers épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde, peu après son arrivée, que Maeva a taclé la célèbre Afida Turner. Après avoir essayé d'enlever ses tresses, Maeva s'était retrouvée avec les cheveux complètement frisés. Paniquée, elle avait alors lâché : « Je vais faire un AVC, je ressemble à Afida Turner en brune ! Je suis au bout de ma vie, je suis trop moche. »
Un commentaire qui n'était pas du tout passé inaperçu. Afida Turner avait alors répondu à ce clash en traitant la marseillaise de "petite grosse à Marseille. » Très remontée, Maeva n'avait pas hésité alors à prendre la parole sur ses réseaux pour se défendre.
Celle qui se faisait tacler sur son physique par Mélanie ORL déclarait alors : « Elle elle me traite de grosse. Mais est-ce qu’elle s’est vue ? Si je vieillis comme elle, si je suis comme elle à son âge, mais franchement j’ai raté ma vie. On dirait une cagole. Elle met des robes, qui n’ont jamais été à la mode, mais ce que les cagoles elles portaient en 2010. Elle a mis une photo d’elle, elle a cru que c’était une bombe atomique dessus ? Non mais alors c’est soit elle est aveugle, soit la pauvre elle a du caca dans les yeux. Le pire dans tout ça, c’est que c’était même pas méchant. J’ai pas compris, elle est complètement chtarbée. »
Afida Turner rembarre une chroniqueuse et revient sur son clash avec Maeva Ghennam
Invitée sur le plateau de l'émission "Ils ont fait de la télé," Afida Turner n'a pas manqué de se faire remarquer. Très franche dans ses paroles et n'ayant jamais peur de dire ce qu'elle pense, la célébrité n'a pas hésité à rembarrer la chroniqueuse Fiona Deshayes après une question qu'elle a jugée déplacée.
En effet, cette dernière lui avait demandé comment elle gagnait sa vie, et d'où venait son argent. Et ça n'a pas du tout plu à Afida ! Celle qui annonçait sa candidature aux présidentielles lui a alors répondu : "Je vais te dire ferme ta gue***." Une réponse qu'elle a ensuite tenu à justifier : "Non mais c’est gentil. Elle est c** elle. Ce n’est pas une insulte. Quand je dis ferme ta gue*** c’est une blague."
Elle a ensuite fini par répondre à la question avec tout autant de piquant. "Je pense que tu ne pourras jamais faire ces salaires. Depuis 16/17 ans, je suis membre de la SACEM, je suis membre de ASCAP. Tu ne le sais pas parce que tu n’es pas une vraie journaliste. " Avant d'expliquer qu'aux États Unis, il est mal vu de poser ce genre de questions. "Quand tu me demandais combien je gagnais, c’est très français. On ne demande pas ça aux États-Unis sinon vous prenez une claque dans la gue***."
Pour finir, elle a tenu à revenir sur son petit clash avec Maeva Ghennam. "La meuf c’est une petite grosse avec un faux cul, elle n’a pas de cheveux. Elle paie 2 500€ d’extensions et da sa tête de m*rde elle a cru qu’elle était Afida Turner pendant une seconde. C’est juste pas possible." Déclarait-elle alors.