1. Accueil
  2. People

Affaire P.Diddy : son ex Cassie Ventura lève le voile sur les soirées du rappeur en plein procès

par Faustine

Affaire P.Diddy : son ex Cassie Ventura lève le voile sur les soirées du rappeur en plein procès
Crédit photo : @Instagram

Lors du procès de P.Diddy, Cassie Ventura balance tout sur les soirées “freak-off” de son ex-compagnon. Drogues, abus sexuels, humiliations… Ça fait froid dans le dos.

Après 7 mois d’incarcération, P.Diddy est apparu méconnaissable à l’ouverture de son procès. Malheureusement pour lui, la descente aux enfers vient tout juste de commencer. En effet, Cassie Ventura, son ancienne petite amie, a décidé de tout balancer dans les moindres détails à la barre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le récit de la jeune chanteuse a de quoi glacer le sang.

Ainsi, Cassie est revenue sur les fameuses soirées “freak-off” de P.Diddy. En quelques mots ? Drogues à gogo, mises en scène dérangeantes et dérapages minutieusement orchestrés. Elle-même victime de son ex-compagnon, la chanteuse de 38 ans a même raconté avoir passé des jours à s’en remettre, précisant tristement qu’à terme, c’était presque devenu un « job » pour elle.

Cassie Ventura balance tout sur les soirées de P.Diddy

Il faut dire que rien n’était laissé au hasard dans les “freak-off” de P.Diddy : lingerie imposée, ongles blancs exigés et caméras ingénieusement dissimulées. Et Sean Combs dans tout ça ? Aux commandes, parfois même derrière la caméra. « Je lui ai souvent demandé d’effacer les vidéos », a soufflé Cassie au procès. Bien entendu, ces rendez-vous étaient toujours organisés dans des hôtels de luxe.

De New York à Miami, en passant par Ibiza ou les îles Turques-et-Caïques, des établissements prestigieux sont devenus spectateurs de ces débordements. Pour preuve, il n’y a qu’à voir les nombreuses dégradations causées dans chaque lieu : plinthes défaites, chambres saccagées, factures exorbitantes… Et pour que tout se déroule sans encombre, une vraie équipe se démène dans l’ombre de P.Diddy. En coulisses, certains s’occupent des accessoires, d’autres des drogues.

Humiliations et drogues à gogo : au cœur des fameuses “freak-off” du rappeur

Mais ce n’est pas tout. Dans la suite de son témoignage, Cassie a aussi décrit les dérives les plus sordides. Et parmi les obsessions étranges de P.Diddy, celle pour l’huile pour bébé atteint des sommets. « Il en fallait des litres », a en effet confié la jeune femme, évoquant même une piscine gonflable remplie intégralement pour ces jeux troublants. De son côté, en plus d’avoir été forcée à avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes devant son compagnon de l’époque, la chanteuse a révélé qu’elle endurait des humiliations de l’extrême, certains invités allant même jusqu’à uriner sur elle.

Pendant ce temps, les participants, eux, étaient rémunérés entre 1 500 et 6 000 dollars par session, dans une planification glaçante. « Tout était parfaitement organisé. C’était une structure », s’est souvenue Cassie. Quant aux drogues, pas besoin de faire un dessin : MDMA, champignons hallucinogènes, ecstasy… Impossible de rester clean dans les soirées de l’ancien magnat du rap. « Je reprenais des drogues toutes les heures », a-t-elle avoué, pour « se dissocier » de l’horreur qu’elle vivait. La chute de P.Diddy n’a jamais été aussi proche.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x