Affaire Nawell Madani : le père et l'enfant agressé témoignent

Invité chez Sam Zirah, le papa de l’enfant agressé par Nawell Madani est revenu sur cette soirée où tout a basculé.

Publié le par Faustine Jehanne
Affaire Nawell Madani : le père et l'enfant agressé témoignent
©Instagram / @nawell_madani /@samzirah

Résumé de l'article

- Nawell Madani est accusée d'avoir agressé un garçon de 6 ans.

- Le père de l’enfant tient à démentir certaines rumeurs, alors que l’enquête continue.

Sommaire
Tout sur Nawell Madani

Depuis plusieurs jours, Nawell Madani fait face à une tempête médiatique sans précédent dans sa carrière. Selon Le Parisien, l’humoriste est en effet accusée d’avoir agressé un jeune garçon de six ans, venu lui demander une photo à la sortie d’un restaurant sur les Champs-Élysées. Elle lui aurait porté un coup de pied au niveau du thorax, le projetant au sol. Le parquet de Paris a d'ailleurs précisé que l'enfant a été reconnu avec trois jours d’ITT et qu’il se remet doucement.

Mais l'affaire est loin d'être close pour autant. En effet, si Nawell Madani peut échapper au procès, le père de l'enfant, lui, n'a pas l'intention d'en rester là. Bebethan, le papa du garçon, a donc récemment décidé de briser le silence sur le plateau de Sam Zirah. Auprès du journaliste, il a voulu rétablir certaines vérités concernant son fils, pour mettre fin aux rumeurs et clarifier la situation aux yeux du public.

Affaire Nawell Madani : le père de l'enfant témoigne

Invité dans l'émission En toute intimité de Sam Zirah ce mercredi 15 octobre 2025, Bebethan est longuement revenu sur le soir du drame. « (Mes aînés) ont essayé d'aller la voir, elle les a stoppés tout de suite. Ils se sont arrêtés sec, (...) mais le petit était déjà parti. Le temps que je l'appelle, il était déjà arrivé à sa hauteur. C'est là qu'il a vu le chien et en voulant le caresser, Nawell s'est retournée et a jeté le coup de pied qui était directement visé dans le thorax », s'est ainsi remémoré le père de famille.

Puis, le jeune papa a ensuite évoqué les fameuses vidéos tournées quelques secondes seulement après l'agression de son fils : « Elle a filmé à partir du moment où Nabil a sorti le téléphone. Il a sorti le téléphone pour sécuriser Nawell Madani et moi. S'il n'y avait pas eu ça, aujourd'hui c'est moi qui serais jugé, pas elle », a ainsi expliqué Bebethan à notre confrère.

Ce point important à clarifier

Ce n'est pas tout. Toujours au cours de son entretien avec Sam Zirah, Bebethan a également tenu à clarifier un détail important concernant son fils de 6 ans. « Il y a un truc qui est très important. Mon fils n'est pas autiste, c'est une chose à retenir », a en effet affirmé le père de famille. « Ne dites pas des choses que vous ne connaissez pas (...) il ne faut pas tout mélanger », a-t-il fermement précisé.

Pour le moment, l'enquête se poursuit et le dossier reste à suivre de près. Si Nawell Madani maintient qu'elle a agi en mécanisme de défense face à ce qu'elle pensait être une menace, Bebethan compte bien se battre et obtenir justice pour son enfant. Pour lui, il n'est pas question que l'humoriste s'en sorte aussi facilement. Et vous, qu'en pensez-vous ? À suivre.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Nawell Madani

Tout sur Nawell Madani

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest