Anne, arnaquée par un brouteur se faisant passer pour Brad Pitt, vit une période particulièrement difficile. Vulnérable au moment de sa rencontre avec le faux Brad Pitt, les choses iront de mal en pis pour la cinquantenaire. Encore sous le choc de découvrir la vérité sur celui avec qui elle pensait entretenir la vérité, Anne doit ensuite faire face aux moqueries.
La diffusion de son histoire fait le tour du monde et Brad Pitt (le vrai) s’exprimera même sur le sujet. Victime d’une pluie de moqueries qui ne font qu’aggraver sa détresse, Anne est au plus mal. Selon son avocate, elle aurait envisagé de s’ôter la vie à trois reprises avant la diffusion du reportage. Ruinée et détruite psychologiquement, Anne fait un passage en clinique psychiatrique avant de réapparaître la tête haute.
Sur le même sujet
Arnaquée par un faux Brad Pitt, elle devient la risée de la Toile
Depuis la diffusion du reportage de 7 à huit sur l’arnaque dont elle a été victime, Anne D. vit un enfer. Tombée amoureuse d’un homme qu’elle pensait être Brad Pitt sur Internet, le brouteur réussit à lui soutirer 830 000 euros. Malgré quelques doutes, la cinquantenaire est vite convaincue d’entretenir une relation avec le célèbre acteur américain. Novice sur les réseaux sociaux, elle ne détecte pas les signaux d’alerte.
Dans le reportage racontant son histoire, on découvre les montages grossiers utilisés par le brouteur qui se joue d’Anne. Bien que l’arnaque paraisse évidente pour beaucoup, Anne ne connaît presque rien à ces méthodes et tombe dans le piège. Malgré la triste situation d’Anne, les montages provoquent l’hilarité générale sur les réseaux. En quelques heures, c’est toute la Toile qui rit de sa naïveté.
Anne s’exprime sur le cyberharcèlement qu’elle subit
Après une période difficile l’ayant poussée à vouloir mettre fin à ses jours, Anne se bat pour remonter la pente. Invitée à partager son histoire et son combat contre le faux Brad Pitt sur le plateau de C l’hebdo, évoque avec colère le harcèlement dont elle est victime depuis plusieurs semaines. « Ça fait mal, mais en même temps, moi je suis en mode guerrière aujourd’hui. Parce que j’ai envie de dire à ces gens-là : vous ne devriez pas vous moquer », déclare la cinquantenaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maureen (Star Academy) prête à porter plainte contre son ancien manager ? Découvrez pourquoi Endemol mène l’enquête sur cet homme !
-
"On n’a pas le même…" : Clémence Botino confondue avec d’autres Miss métisses, elle pousse un coup de gueule
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Mort de Julian McMahon : sa femme dévoile les causes de son décès...
-
Koba LaD condamné : la passagère de l'accident mortel prend une décision radicale !
-
Lily Phillips : 1113 hommes en 12 heures, elle assure avoir battu le record de sexe de Bonnie Blue !
-
"Des petites merdeuses" : Fred (Les Anges) atomise Constance, Célia, Pimprenelle et Marianne !
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
Vous ne connaissez pas la véritable histoire de chacun. On a chacun notre fardeau, donc arrêtez de vous moquer !
Indignée, Anne prend la parole au nom de toutes les victimes comme elle, « qui malheureusement, ont été dans un moment de leur vie en défaillance. Un moment où elles étaient seules, isolées, peut-être démunies ». Exaspérée par le manque de bienveillance qu’elle subit sur Internet, Anne répond à ses détracteurs : « vous n’avez pas le droit de juger ces gens-là et d’en faire des caisses ». Cependant, beaucoup d’internautes estiment qu’avec cette apparition, Anne remet elle-même de l’huile sur le feu.
Regardez :