À la surprise générale, Adixia et Nicolo ont officialisé leur relation en ce mois de mai 2025, à l’occasion du Festival de Cannes. Et à tous ceux qui l’ont accusée de s’être mis en couple pour le buzz ou pour se venger de son ex-mari, la candidate de télé-réalité a tenu à mettre fin aux médisances sans attendre : « Il n’y a aucune relation pansement dans ma vie (…) Je le rendrai heureux du plus profond de moi, je l’aimerai comme je m’aime avec intensité et respect », avait-elle promis sur Instagram.
Fous amoureux l’un de l’autre, Nicolo et Adixia ont même bravé les interdits pour pouvoir s’aimer au grand jour. Eh oui, comme ils se sont mis ensemble dans la nouvelle émission de W9, Détective Club, ils n’avaient pas le droit d’officialiser leur couple pour ne pas spoiler le programme. Rien ne semble pouvoir se mettre entre les deux tourtereaux donc. Mais si l’influenceuse vit un véritable conte de fées, sa relation avec Nicolo a bien un point noir… et il est étonnant.
Sur le même sujet
Un amour qui ne peut attendre
S’ils ont officialisé le 19 mai dernier, Adixia et Nicolo ont révélé qu’ils étaient ensemble depuis bien plus longtemps en réalité… mais qu’ils avaient dû garder le secret à cause de leur participation à l’émission The Detective Club. « On n’a pas le droit de s’embrasser après un programme normalement, il faut le cacher. C’est pour ça qu’on était un peu timide aussi, on regardait que personne ne nous regarde », a expliqué la jolie blonde lors d’une entrevue avec Vincent Ramonet.
Et pour Nicolo, c’est clair : leur amour ne pouvait pas attendre. « Je me suis dit, on va pas attendre juin-juillet, la diffusion pour sortir. J’ai envie de vivre une vie normale, je ne vais pas attendre une diffusion jusqu’à la fin. En plus, on s’est rapprochés à la fin, on n’allait pas se cacher dans une grotte », a-t-il en effet ajouté lors de cette même interview.
Adixia fait des confidences insolites sur sa relation avec Nicolo
Mais tout le monde le sait, la perfection n’existe pas. Alors, quelle est la faille entre Adixia et Nicolo ? C’est lors d’une entrevue avec Sam Zirah, publiée ce 29 mai, que la jeune femme a justement fait des confidences insolites sur le sujet. Elle a en effet révélé le toc de son chéri : il n’aime pas les femmes qui pètent. « Il commence un peu à se lâcher. Il déteste ça (péter, ndlr). Je t’explique même pas l’état de mon ventre. Je ne suis pas bien », a-t-elle commencé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une ancienne star de télé-réalité accusée d'avoir tué et démembré son partenaire : la police recheche toujours sa tête
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
Célibataire, Kev Adams balance sur son ex Iris Mittenaere : "J’assume pleinement"
-
Ebony (Star Academy) : elle donne son avis bien tranché sur l’album de Marine, et ça fait réagir !
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
Du coup, Adixia a même dû trouver un stratagème pour se soulager : « Je dois aller me cacher dans le fin fond de mon armoire parce que j’en pouvais plus. J’ai vraiment le ventre ballonné ». Et pendant toute la semaine passée à Cannes, elle a dû cohabiter avec Nicolo à l’hôtel. Résultat : l’influenceuse s’est retenue pendant sept jours de faire des pets. « Je n’ai pas pété une seule fois. Pas une seule fois. Pourtant, il me disait : Va dans la salle de bains, je mets mes écouteurs. Même ça, je n’ose pas, il n’aime pas ça. Il n’aime pas que les femmes pètent », a-t-elle ainsi révélé de leur intimité. Des confidences dont les internautes se seraient bien passés…
« J’ai quitté Nicolo ce matin, je t’explique même pas l’état de mon ventre » 🤧#samzirah #aja #thedetectiveclub pic.twitter.com/BrgOBy4LFR
— Sam Zirah (@SamZirah) May 29, 2025