Adil Rami : il évoque sa maman malade et fond en larmes

Adil Rami ne parvient pas à retenir ses larmes lorsqu’il évoque la fin de vie de sa mère gravement malade. Les détails.

Publié le par Cindy Tompouce
Adil Rami : il évoque sa maman malade et fond en larmes
© Instagram Adil Rami

Résumé de l'article

Adil Rami se lance au théâtre pour un rôle qui lui tient à cœur, partageant avec émotion le combat de sa mère contre la maladie et l'importance de son soutien.

Sommaire
Tout sur Adil Rami

Après être arrivé en finale de Danse avec les stars, Adil Rami est de retour sur le devant de la scène. L’ancien footballeur, dont la compagne, Louana, a été accusée d’être en couple avec lui pour son argent, ne cesse de multiplier les expériences professionnelles. S’illustrant d’abord dans les stades, il révèle de véritables talents de danseur sur le parquet de DALS. Il se lance également en tant que créateur de contenu et lance sa chaîne Twitch.

C’est d’ailleurs lors de l’un de ses lives que le sportif apprend en direct la mort de Jean Pomanove, des images qui provoquent de vives réactions. Mais aujourd’hui, Adil Rami, qualifié de méchant et autoritaire avec ses compagnes, se lance dans une nouvelle aventure, au théâtre. Apparaissant bientôt sur les planches dans une pièce de Philippe Lellouche, Adil Rami est venu parler de ce nouveau défi sur M6. Un accomplissement qui lui tient à cœur pour une raison tragique. 

Adil Rami bientôt au théâtre

Toujours présent là où ne l’attend pas, Adil Rami a décidé de relever un nouveau défi. Du 21 janvier au 7 mars prochains, le sportif est à l’affiche d’une pièce de théâtre de Philippe Lellouche. Du mercredi au samedi, l’ex de Pamela Anderson se produira à l’Apollo Théâtre dans Le jeu de la vérité. Cette comédie populaire met en scène trois amis trentenaires qui se retrouvent régulièrement pour dîner.

Mais un soir tout dérape entre ces amis d’enfance. L’un d’entre eux leur fait une surprise lorsque vient son tour de recevoir ses amis. Il convie la « bombe » du lycée, dont tous trois étaient amoureux dans leur adolescence. Le groupe d’amis se lance alors dans le jeu de la vérité… Pour Adil Rami, si la satisfaction de se produire au théâtre est bien présente, la grande première représente bien plus pour lui que pour ses camarades. 

Le footballeur en larmes en évoquant la maladie de sa mère

En effet, c’est pour sa mère qu’Adil Rami veut jouer cette pièce. Invité à s’exprimer à ce sujet sur M6 par Nathalie Renoux ce vendredi 19 décembre, l’ex-footballeur explique pourquoi ce projet lui tient tant à cœur. « Il faut que cette pièce arrive vite, parce que j’ai envie de la jouer (…) J’ai besoin que ma mère vienne me voir. C’est une vérité, j’ai peur qu’elle ne soit plus là », admet Adil Rami avant de fondre en larmes. Car la mère de l’athlète lutte actuellement contre une grave maladie.

Et Adil Rami le sait, chaque seconde à ses côtés compte. « Ma maman a vécu des moments compliqués. Notre papa nous a abandonnés lorsqu’on était petit, j’avais onze ans. Ma mère n’avait pas de travail. Son travail, c’était de s’occuper de nous. Donc elle a dû trouver un moyen de subvenir aux besoins de la famille. C’est magique ce qu’elle a fait pour nous ». Une dévotion que le sportif compte lui rendre au centuple. « Je pense que l’on réussit lorsque l’on rend fière sa maman. C’est mon plus grand trophée. »

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Adil Rami

Tout sur Adil Rami

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest