Adil Rami : il aurait subi un chantage financier de la part d’une ex toxique

Adil Rami a confié avoir traversé une période difficile marquée par un harcèlement financier et une relation toxique, une épreuve restée longtemps secrète.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Adil Rami : il aurait subi un chantage financier de la part d’une ex toxique
Screenshot

Résumé de l'article

Adil Rami a confié avoir traversé une période difficile marquée par un harcèlement financier et une relation toxique, une épreuve restée longtemps secrète.

Sommaire
Tout sur Adil Rami

Entre 2017 et 2019, Adil Rami et Pamela Anderson ont formé l'un des couples les plus inattendus et les plus glamours de leur époque. Après leur rupture, celui qui a taclé Lamine Yamal a eu d'autres relations médiatisées avec Léna Guillon ou encore Louana.

C'est dans le cadre du podcast de Kelly Vedovelli pour Gossip Room qu'Adil Rami a choisi de raconter un épisode resté gravé dans sa mémoire, survenu lors d'un moment phare de sa carrière : la Coupe du monde 2018 en Russie. Pamela Anderson avait fait le déplacement en Russie pour soutenir son compagnon. Dans l'euphorie de la compétition, alors que les célébrations battaient leur plein, Adil Rami s'est retrouvé dans un ascenseur avec l'actrice, Paul Pogba et sa famille. "Tout le monde fait la fête, tout le monde a bu un coup", a-t-il introduit pour planter le décor.

Une soirée qui dérape dans un ascenseur

C'est alors qu'une personne de l'entourage de Paul Pogba a demandé une photo à Pamela Anderson. Celle-ci a refusé. "Elle en avait marre et elle avait mal réagi. Elle ne savait pas que c'était de la famille de Paul Pogba", a précisé Adil Rami. Lorsqu'il lui a fait remarquer que ce n'était "pas cool", la situation a rapidement dégénéré entre les deux tourtereaux. "Elle s'en est pris un peu à moi ce jour-là", a-t-il admis avec le recul.

Ce qui rend l'anecdote d'autant plus savoureuse, c'est que Pamela Anderson a finalement accepté de prendre la fameuse photo, celle-là même qui avait déclenché toute la dispute. "Le lendemain, elle s'est excusée et Paul m'a remercié, comme toute sa famille", a conclu Adil Rami avec bonne humeur. Quelques années plus tard, l'occasion s'est présentée d'évoquer à nouveau cet incident avec Paul Pogba. Ce dernier s'est montré compréhensif et sans rancune. Adil Rami et Pamela Anderson se sont finalement séparés un an plus tard, en 2019, pour d'autres raisons. Mais à en juger par la tendresse avec laquelle il évoque cette période, la parenthèse reste, visiblement, un souvenir précieux.

Une ex toxique et un chantage financier

Lors de son passage dans le podcast Paradox sans filtre, Adil Rami a parlé d’un sujet beaucoup moins sympa. En effet, le sportif a révélé que parmi les "gens qui profitent de ta notoriété et de l'argent, le plus dangereux, ce sont les femmes". Celui qui a eu des difficultés scolaires a expliqué que tout le strass et paillettes autour de lui a coûté cher : "On n'en parle pas assez parce qu'aujourd'hui c'est devenu péjoratif pour un homme de dire certaines vérités. Mais pour être honnête avec toi, les femmes, par rapport à ma notoriété et mon argent, ça m'a desservi".

Sans citer la compagne en question, Adil Rami a avoué qu’on l’a déjà fait chanter. "J'ai subi un harcèlement financier énorme, j'avais peur de rentrer dans l'appartement, je me suis dit 'Là, c'est chaud'. Tu as de l'argent, tu as été footballeur, tu dois payer ça et ci, j'avais honte, j'étais mal, je le disais à personne autour de moi, ni à mes sœurs, ni à mon frère, ni à mes amis. Le pire, c'est que j'étais bloqué dans une relation toxique et je ne savais pas comment faire. Je subissais mais en fait, quand tu es un homme et tu as de la notoriété, tu ne peux plus rien dire". Fort heureusement, tout cela est derrière lui désormais.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Adil Rami

Tout sur Adil Rami

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest