1. Accueil
  2. People

Adil Rami évoque ses débuts difficiles avec Ana Riera dans Danse avec les stars

par Cindy Tompouce

Adil Rami évoque ses débuts difficiles avec Ana Riera dans Danse avec les stars
Crédit photo : @Instagram

Invité de Mouloud Achour dans Clique, Adil Rami dévoile les coulisses de son aventure dans Danse avec les stars et revient sur sa relation avec Ana Riera. On vous dit tout.

Début 2025, Adil Rami s’est lancé dans la compétition de Danse avec les stars. Le footballeur français relève alors un tout nouveau challenge et découvre la danse avec sa partenaire Ana Riera. Tout au long de l’aventure, l’ancien défenseur des Bleus est au coude à coude avec la grande favorite, Lénie. Il noue néanmoins une belle complicité avec la jeune chanteuse révélée dans la Star Academy

Discipliné et investi, Adil Rami accède finalement à la grande finale de DALS, face à Lénie Vacher et Florent Manaudou. Alors que son ex Léna Guillou fait parler d’elle dans les médias, sa nouvelle chérie Louana le soutient tout au long de l’aventure. Face à Mouloud Achour, le footballeur refait le fil de son parcours dans DALS, et en dit plus sur son lien avec sa partenaire dans l’émission. 

Adil Rami revient sur son aventure dans DALS

Quelques semaines après la fin de la saison 14 de Danse avec les stars, Mouloud Achour reçoit Adil Rami, finaliste, sur le plateau de Clique. Le footballeur, en duo avec la danseuse professionnelle Ana Riera, est parvenu à décrocher la 3e place lors de cette édition. Une aventure forte en émotion pour le sportif, qui évoque son expérience avec émotion. 

« J’ai grandi, j’ai appris, j’ai chuté, j’ai ri, et j’ai aussi trouvé une nouvelle confiance en moi, loin de l’image du simple footballeur qu’on pouvait imaginer », avait déclaré Adil Rami sur les réseaux sociaux après la victoire de Lénie Vacher. « Merci à Ana Riera, une danseuse exceptionnelle, une partenaire au talent rare, une personne qui a su m’élever, me guider, me transformer »

Des débuts compliqués avec Ana Riera

Pourtant, comme il le confie à Mouloud Achour, la complicité entre Adil Rami et Ana Riera n’a pas immédiatement été une évidence. Soucieux d’éventuels malentendus et du regard du public, le footballeur a eu du mal à se rapprocher de sa partenaire au début de la compétition. « Tu sais que j’ai eu du mal au début avec Ana Riera, j’ai eu du mal à la toucher », a-t-il alors avoué au journaliste de Canal+. 

J’avais du mal

« Parce qu’aujourd’hui en France, tout est calculé, tout est pointé du doigt et j’ai beaucoup de respect pour la femme même si on a essayé et qu’on essaie encore aujourd’hui de me faire passer pour un monstre. J’ai un gros respect pour la femme […] Ana me disait : “Arrête maintenant ! On est à la danse, c’est notre domaine, c’est notre monde artistique, tu dois me toucher, il faut que tu me prennes et qu’on danse ensemble” ». Heureusement, le sportif a fini par surmonter son appréhension et a vécu une expérience qu’il décrit comme l’une des plus belles de sa vie

 

 

Regardez :

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x